mimi mavatiku





Mimi Mavatiku Rhema

Une chanteuse chrétienne qui n'est plus à présenter, Mimi Mavatiku Rhema se produit depuis plus d'une décennie sur les podiums et dans les studios d'enregistrement musical. C'est aux côtés du frère Charles Mombaya que beaucoup de mélomanes l'ont découvert dans les titres Tango oyo et RABBI de l'album éponyme. Mimi Mavatiku est mariée à un Evangéliste et chante fréquemment dans les assemblées chrétiennes de la région parisienne.

La sœur Mimi Mavatiku a souvent regroupé les chanteuses chrétiennes autour des albums tels que 1H d'adoration des femmes Vol 1 & 2.

Chansons et albums de Mimi Mavatiku Rhema:

mimi mavatiku JESUS My Life - JÉSUS Ma Vie.
mimi mavatiku rhema Gloire à DIEU.
rhema soeur mimi mavatiku Qui est le plus grand ?
L'écoute de ces chansons peut se faire sur des supports tels que : iPod, lecteurs MP3, lecteurs DVD, chaînes hifi, Iphone, Smartphone, Lecteurs Minidisc, téléphone portable, ordinateur portable, laptop, ipad, Blackberry et d'autres appareils numériques.

Mimi Mavatiku sur Youtube



Messages et commentaires pour Sœur Mimi Mavatiku Rhema :

Longo - Bois Colombes, France, dimanche 16 janvier 2011
Mimy Mavatiku Bonjour maman Mimy Rhema ! Tout ses que tu fais pour O.N.G....à Kinshasa et à Mbandaka! Ça me va tout droit au coeur... Dans ces temps oú plusieurs ne se livrent qu'á leurs Interets et non á ceux des autres voir des tels actes c'est vraiment touchant. Que LE BON DIEU vous donne encore plus des moyens pour que vous puissiez encore plus...
Soyez béni ! G tm.

Jeanine - Nivelle, Belgique, lundi 11 octobre 2010
mimi mavatiku Shaloom Mama Rhema ; tout ce que tu fais dans LE SEIGNEUR me plait enormément et rassure toi que dans les annee avenir tu seras trés élèver ; que la Grâce du SEIGNEUR t'accompagne et que la Main de DIEU TOUT-PUISSANT te guide.



Postez votre commentaire


Traduire - Translate :


 Haut de page






©www.infosociale.org