l'or mbongo




Biographie de Sr L'Or Mbongo

Issue de la commune de Kinsenso au quartier Révolution à Kinshasa, L'Or Mbongo a ensuite vécu à Matete. Élevée par sa marâtre, L'Or Mbongo fut logée dans une bicoque, alors que les autres enfants de la famille résidaient dans la grande maison. Pour manger elle devait attendre le repas que lui apportait sa mère, sans quoi elle dormait le ventre creux.

Une vie difficile et pleine d'injustices ont été les épreuves d'enfance de cette humble servante de DIEU. Le soutien de son futur mari, le compositeur et chantre Christian Lemba, fut d'un grand secours à L'Or Mbongo.

De ce passé douloureux, L'Or Mbongo a été inspirée pour le titre de son premier succès : Eza na tina te eza na tina, ce qui signifie en français : Une chose sans valeur a de la valeur.

Voilà pourquoi la chantre L'Or Mbongo a l'habitude de chanter pieds nus sur le podium pour marquer son humilité.

L'écoute des chansons de la soeur L'Or Mbongo peut se faire sur des supports tels que : iPod, lecteurs MP3, lecteurs DVD, chaînes hifi, Iphone, Smartphone, Lecteurs Minidisc, téléphone portable, ordinateur portable, laptop, ipad, Blackberry et d'autres appareils numériques.

Témoignage de L'Or Mbongo :




    Discographie du groupe la Mano Di DIO avec le frère Christian et Sœur L'Or Mbongo :

    Oracle Oracle de L'ÉTERNEL
    lor mbongo YESU kaka - JÉSUS seulement
    laure mbongo lemba Eza na tina te eza tina - Une chose sans valeur a de la valeur
    maman l'or Nsimbulu - Racine
    sr l'or mbongo Scuza - Excuses
    soeur l'or mbongo Plus concerts et tournées dans des villes telles que Washington et Toulouse.

Messages destinés à L'Or Mbongo :


Cristian, Kikwit, RdCongo, samedi 23 juillet 2016
Sr L'or Mbongo salut Ma Soeur En CHRIST!, Qe LE TOUT PUISSANT Te Soit Favorable ! Tout Le Temps Et Qu'IL Te Tienne Dans La Main Pour Ne Pas Ceder La Place Au diable Car La Mondanété Flate Beaucoup. N'abandonne Jamais Ton CHRIST Marche Avec LUI Jusq'à la Fin De Tes Jours Ici Bas Au NOM DE JÉSUS Amen!

Youlas Mwamba Moket, Lubumbashi, RdCongo, mercredi 13 juillet 2016
Maman L'or Lemba Mbongo Bonjour Maman L'Or Et Papa Lemba,
Je penses beaucoup et je prie beaucoup pour vous parceque je vous aimez bien, alors que LE DIEU DU CIEL vous bénisse ensemble.

Hervé, Kinshasa, Rd Congo, mercredi 06 juillet 2016
l'or mbongo Bjr Maman wolo misolo, c'est ainsi que moi j'aime t'appelé parce que vous êtes une bénédiction pour ma vie, tes chansons, ton franc parlé, et ton comportement m'ont beaucoup édifié depuis mes débuts dans l'intégration dans la foi chrétienne. j'aimerai seulement vous dire que, ne vise pas les nombres des gens qui t'aimeront ou te desteterons, vise de vous contenter poursuivre ton appel comme DIEU le veut. C'est ne pas vous qui saura convertir les gens mais c'est la Parole de JÉSUS-CHRIST que vous confessez à travers tout ce que j'ai prés-cité. Que DIEU comble ta famille maman wolo misolo!

Bienfait, Kinshasa, Rd Congo, mardi 28 juin 2016
Sr l'Or DIEU nous a connus avant même que nous soyons conçus en plus il connait notre avenir mieux que Personne. De fois, le malheur est bon peut-être si on ne te meprisait pas tu n'allais même pas exploiter le don que tu as réçu... donc, le hasard n'existe pas devant DIEU sur ce, dans toutes circonstances il faut toujours se precipiter devant sa face d'où la chanson "JEHOVAH" soit benie Maman L'Or que LE TRÈS HAUT te donne une longue vie!!

Anathou, Brazzaville, Congo, mercredi 22 juin 2016
L' Or Mbongo Bjr maman,merci pr tes chants ki ns fait rentrer ds la presence divine

John, Kinshasa, Rdc, jeudi 16 juin 2016
Soeur L' Or Mbongo Je t'aime dans LE NOM DE JÉSUS CHRIST, Que DIEU donne une nouvelle dimension de precher au travers les cantiques. Que DIEU vous bénisse.

Ruth, Kinshasa, Rdc, vendredi 27 mai 2016
maman laure mbongo lemba Bonsoire maman continue toujours comme ça a servir DIEU. jtm bcp et que Mon SEIGNEUR te garde.

Toussaint Muwawa Toussaint, Kinshasa, Rdc, mardi 12 avril 2016
Soeur L'or Lemba Mbongo Mes Sincères Salutations À Vous La Soeur L'Or Lemba Mbongo. Je Suis Très Heureux De Votre Temoignage De Pouvoir Expliciter Tout Ce Que L'ÉTERNEL DIEU D'elevation A Fait Dans Votre Vie Malgre Le Temps Et Les Circonstances Que Vous Aviez Traversé. Je Vous Aime Bien. Que Votre Chemin Soit Encore Béni Par LE TRÈS HAUT.

Nono, Goma, Congo, jeudi 17 mars 2016
sr l'or mbongo Je n'ai beaucoup à te dire, rien que t'encourager et te dire que sans la prière tu ne réussira et surtout il ne faut jamais oublié de prier à tout ceux qui se font passer pour serviteur de DIEU alors qu'ils ne servent pas DIEU. et tu verra le royaume de l'Eternel, que DIEU te protège.

Grâce, Kananga, Rdc, lundi 08 février 2016
Madama L'or Je suis très inspiré avec tes chants madame L'Or, Que LE BON DIEU te garde en protégeant ton don. merci

Lisez la suite des commentaires >> cliquez ici



Postez votre commentaire


 Haut de page



billet train, billets avions, billetterie, guichet, guichet automatique, distributeur billet, billets bus, eurostar, billet tgv, samsung galaxy, coque de protection iphone 6, apple iphone, centrale vapeur, machine à laver, fer à repasser, frigo, téléviseur, électroménager, tablettes tactiles, protection téléphone portable, film smartphone, étui, lave-vaisselle, sèche-linge, rachat or, rachat argent, rachat diamant, rachat bijoux, financement or, financement argent, financement bijoux, financement diamants, assurance or, hypotheque or, assurance argent, hypotheque argent, assurance bijoux, hypothèque bijoux, assurance diamants, hypothèque diamants, recouvrement or, recouvrement argent, recouvrement diamant, recouvrement bijoux, hebergement, donation, encre, encre or, encre argent, encre diamants, encre bijoux, donation or, donation argent, donation diamants, donation bijoux, rachat encre, donation encre, financement encre, encre finance, faire un don en or, faire un don en argent, faire un don en bijoux, faire un don en diamants, faire un don voiture de luxe, faire un don voiture en or, faire un don voiture en argent, faire un don voiture en diamants, assurance faire un don de voiture





©www.infosociale.org