frere patrice ngoy musoko





Frère Patrice Ngoy Musoko

Avec sa belle voix et les conseils prodigués dans ses chansons, le Frère Patrice est devenu un exemple de rigueur dans la vie chrétienne.
Il a su au travers de ses compositions inspirées gagner le cœur de nombreux auditeurs et mélomanes de la chanson évangélique.
Habitué des concerts gratuits, Frère Patrice Ngoy Musoko talentueux chantre se fait l'écho d'une vie de désintéressement matériel.

L'écoute des chansons de frère Patrice peut se faire sur des supports tels que : iPod, lecteurs MP3, lecteurs DVD, chaînes hifi, Iphone, Smartphone, Lecteurs Minidisc, téléphone portable, ordinateur portable, laptop, ipad, Blackberry et d'autres appareils numériques.

Vidéoclip de Frère Patrice : Tribunal





Messages postés au Frère Patrice Ngoy Musoko :

Frère Patrice Ngoy Musoko Toutes les bonnes oevres humaines doivent être apprécier pendant que le propriétaire de ces dernières vive encore. Parmi les vrais adorateurs chrétiens que moi, je connais ici au congo, je classe frère patrice en 1ère position. Par sa façon de chanter, et dit le mal qu'il voit tout haut, de sorte que les gens changent. J'aime surtout ses chansons comme : à qui irons-nous et JÉSUS oyé.
Jeannot, Kinshasa, Rd.Congo, lundi 07 juillet 2014
Frère Patrice Ngoy Musoko Je benis LE SEIGNEUR car j´aime beaucoup entendre les verites que vous prechez sur le comportement des gens qui se disent etre serviteurs de DIEU.
Que LE SEIGNEUR JESUS CHRIST vous protège.
Je prie a l´èglise les bénis.Je vous souhaite le bienvenu à Cabinda.
De votre Frere Daniel Mabiala, Cabinda, Angola/Cabinda, jeudi 12 juin 2014
Frère Patrice Ngoy Musoko Papa, je prie tout le temps à JESUS de te garder en vie pour moi, jusqu'a ce que mes descendants te consomment. je vous aime tant.
Patrick Kele, Kinshasa, Rd. Congo, lundi 09 juin 2014
Frère Patrice Ngoy Musoko Bonjour Frère Patrice!
j'apprécie beaucoup votre musique, surtout le côté adoration. parce que ça me permet d'entrer dans une profonde méditation. je ne fais pas partie d'une église de réveil. je suis adepte d'une église africaine très populaire en Rdc.
Par contre, ce que je n'apprécie pas beaucoup chez vous, c'est que vous aimez jugez. Or, la Bible nous apprends: de ne pas juger ; seul DIEU doit le faire.
pour le reste, je vous félicite et vous encourage à aller de l'avant. je salue maman esther, votre épouse et tous les membres de votre Groupe.
Que DIEU vous bénisse.
Amarando Fredda, Brazzaville, République du Congo, samedi 25 janvier 2014
Frere Patrice Mon Frère Patrice, Vs Êtes Un Vrai Homme De DIEU. Ma Prière Est De Vous Voir Heureux.
Danny, Mwene~Ditu, Rdc, mercredi 20 novembre 2013
Central equatorial state Frere partrice NZAMBE YE MEI Apambola yo mpo na Manso ozali kosal na nse Mokili oyo, NKOMBO NA NZAMBE Ekumisama mpe NKOMBO Na YE enetolama.
Merci 1111
Andrea baybay Ngaimoko, Juba, South Sudan, samedi 26 octobre 2013
fr. patrice Bonjour, fr. Partice suite a votre manière de loue L'ETERNEL je garde de très bon sauvenir. car DIEU ma bcp aide à travers vos cantiques...
Bernard Katenda, Likasi, Rdc, jeudi 17 octobre 2013
Frère Patrice Merci vraiment frère Patrice car chaque matin avant de prier j'écoute d'abord tes chants d'adorations que DIEU te bénisse malgré, tout ce que les congolais disent de toi mais moi je sais que c'est DIEU qui t'inspire
Aminata, Bamako, Mali, vendredi 11 octobre 2013
Frère Patrice Cher frère bonjour que la paix et la Bénédiction de Notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST soient avec vous. je suis suis heureux mon frère dans LE SEIGNEUR pour ce que vous faite pour LE SEIGNEUR, en un,ion de prière conté sur nos prière et vous aussi prière pour moi.
M. Athanase, Brazzaville, Congo Brazzaville, jeudi 12 octobre 2012
Fr Patrice Ngoy Musoko Bonjour Frère, Nous voulons partager avec vous un projet sur la construction d'un bateau évangélique qui contiendra un centre médical.
Notre e mail servira pour ce partage.
Merci.
François Mboengongo, Kinshasa, République Démocratique du Congo, mardi 03 octobre 2012

Postez votre commentaire

>> Lire la suite des messages

Traduire - Translate :


 Haut de page







©www.infosociale.org