charles mombaya





Charles Mombaya

Charles Mombaya est un des pionniers de la musique gospel au Congo Démocratique. Le chanteur chrétien Charles Mombaya a composé et arrangé plusieurs cantique qui ont connu du succès, à l'exemple du célèbre titre "RABBI".

La frère Charles Mombaya a su réunir les artistes musiciens chrétiens au sein de l'AMCZ "Association des Musiciens Chrétiens du Zaïre". En outre, il a donné une opportunité à des artistes qui sont mondialement connu aujourd'hui, à l'instar de L'Or Mbongo.

Charles Mombaya a chanté en duo avec un bon nombre de talentueux artistes chrétiens comme Runo M'vumbi, Aimé Nkanu, ou encore Marie Misamu dans Bula Ntulu (Ndlr : Frappe la poitrine)

Chansons de Charles Mombaya :

  • Alléluia
  • Téléphone
  • Louange plus
  • Bula Ntulu - Frappe la poitrine

Charles Mombaya chante : À jamais IL sera




Messages et commentaires :

Daniel Goulia - Upper Marlboro, U.S.A, mercredi 19 mai 2010
groupe retro de mombaya Que la Grâce du SEIGNEUR soit avec vous. je voudrais un contact avec les membres du groupe retro de Mombaya pour organiser en grand concert en Côte d'Ivoire avec le dr Dion Robert qui le souhaite pour l'année prochaine. Je compte sur votre bonne volonté pour satisfaire ma demande. Rev. Daniel Goulia Tel:001 202 658 4927.Washington DC. Que LE SEIGNEUR vous bénisse.

Postez votre commentaire


Traduire - Translate :


 Haut de page






©www.infosociale.org