appartement a louer avec rsa appart ou maison pour personne au rsa






    Location Vacances Martinique :

    Bel appartement meublé à louer au Robert en Martinique 230 € par semaine.

    Tél. : 06.12.07.35.43




    Location

    T2 meublé 1er etage renové double vitrage chauffage et eau chaude individuel au gaz traversant clair double expo proche commerce metro 350 m env bas de montolivet chartreux loyer 590€00 cc
    Email : alaindonckers[@]yahoo.fr
    Alain - Marseille , France, jeudi 23 janvier 2014







    Couple avec enfants

    Loue fin année maison 3 chambres, salon, wc salle d'eau et jardinet dans quartier résidentiel.
    acceptons allocation logement
    Email : tranportsurgents[@]laposte.net
    Jacqueline - St Etienne, France, samedi 07 octobre 2012




    Maison plein pied

    Maison plein pied à louer(750 m2) pour fin juillet 2013 à Loon Plage à proximité de Dunkerque et Gravelines.
    Elle comprend;petite cuisine,salle à manger,salle de bains,toilettes,et 2 chambres au rez de chaussée. A l étage,1 chambre et grenier +un garage attenant à la maison et grand jardin. (gazon et arbres)
    Loyer demandé ;800 euros charges des ordures ménagères comprises.
    Priorité aux personnes en couples en retraites,ou fin de carrière
    Endroit très calme.

    Tél. : 06/08/78/32/81
    Date : Vendredi, 26 avril 2013




    Offre de location :
    Chercheur d'appartement meublé
    F3 meublés tout confort dans maison, 50m plage, proche Ouistreham, 15mn Caen. Salon de jardin, barbecue, vélos à disposition. Télévision, possibilité Wifi. Lave linge et sèche linge en commun. Photos sur demande. Libre de septembre à juin.
    Date : dimanche 03 septembre 2012
Christian, Hermanville sur mer (Calvados), France : ch.davou[@]live.fr




    Annonce de location :
    Je loue grande maison a 5 minute de la plage dans le sud de la Martinique 450? La Semaine pour vacancier commerce a proximité endroit trés calme me contacter au 0696983619
    Date : mercredi, 25 avril 2012
Marie, le vauclin, Martinique : hybyscus972[@]live.fr




    Proposition de location :
    Pour : Femme, fille ou garçon célibataire
    Chambre de 25m2 grand standing avec un bon éclairage et aération, vue sur la ville. à 15 minutes de la Gare de Creil. Et l'Université de Creil, à 30 minutes d'Amiens et de Paris
Contactez Jeanne, Nogent-sur-Oise, France : matcheuma[@]yahoo.fr




    Offre de location :
    Bonjour à vous tous,
    Je suis propriétaire d'une maison dans un petit village du Gers, et je propose la location de ma maison a des personnes en mal de logement. Cette maison est vide actuellement pour cause de travaux, refection complète du toit, elle a 5 chambres, un grand jardin, c'est une villa des années 60. Elle sera disponible à compter de juin 2012 et le loyer est de 600 euros par mois . Vous pouvez me contacter par mail, curieux s'abstenir.
Contactez Nanou, Saramon 32450, France : nanouboudou[@]hotmail.fr


Location d'appartement immobilier

location d'appartement immobilier La location d'une maison habitable est devenue de nos jours un véritable défi pour les familles ayant des revenus modestes, tant les exigences des agences et des particuliers sont parfois draconiennes. D'où l'intérêt d'améliorer pour vos astuces et multiplier vos annonces sur la location d'appartement immobilier.

Location d'appartement immobilier : particuliers

La meilleure solution économique quand on désire une location d'appartement immobilier, c'est rechercher un contact avec le propriétaire sans intermédiaire, de particulier à particulier. On peut diffuser des annonces ou en faisant le bouche à oreille, qui marche très bien et qui mènent en général vers des bailleurs sérieux. Il y a également possibilité de trouver par soi-même un bailleur pour la location saisonnière d'appartement immobilier. On peut aussi faire un échange de maison entre locataires.

Location d'appartement immobilier : Garantie

En général, il y a la garantie à déposer qui est souvent une caution de trois mois et qui peut aller au-delà chez certains bailleurs ou bailleresses. Il est souvent demandé au locataire d'avoir deux garants ayant de bons revenus, afin d'espérer avoir un bail quand votre salaire n'excède pas le triple du prix mensuel de loyer de la location d'appartement immobilier.

Location d'appartements et immobiliers : Les agences

Beaucoup de familles dont les deux tuteurs disposent d'un revenu salarial régulier passent par les agences immobilières qui font le pont entre elles et les propriétaires. Mais pour les moins nantis, l'alternative pour location d'appartement immobilier c'est de se tourner vers des "commissionnaires" en Location d'appartement immobilier.

Location d'appartement immobilier : Les offices Hlm pour

Les offices HLM (Habitation à Loyer Modéré) constituent une bonne niche de location d'appartement immobilier. Surtout lorsqu'on effectue la demande via une mairie ou en utilisation le 1% patronal de votre entreprise. Il y a des organismes tels que l'Opac, 3F, Locservice... qui aident dans les démarches.

Il y a aussi des magazines spécialisés sur location d'appartement immobilier qui permettent des négociations de particulier à particulier. En cas d'urgence, les réseaux sociaux peuvent intervenir en faisant appel aux assistantes sociales et aux services d'hébergement d'urgence disponibles dans plusieurs pays.

Location d'appartement immobilier : Les risques d'expulsion

Il n'est pas rare de retrouver des familles entières à la rue, suite à une augmentation subite et intempestive du prix de la location de l'appartement ou immobilier. Ceci arrive en général lorsque les salaires des locataires ne suivent pas l'augmentation du bail. Le non paiement du bail entraîne des expulsions manu militari par des bailleurs sans piété qui n'hésitent pas à faire appel à des huissiers en vue d'exécuter cette expulsion.

Cependant, il y a des ressources juridiques pour s'y opposer, par exemple : "la trêve hivernale" qui interdit d'expulser un locataire pendant la période hivernale allant de décembre à mars dans les pays tempérés.
Voilà les bonnes astuces pour savoir comment louer une maison sociale dans les meilleures conditions.
Location d'appartement immobilier : Arnaques
Il a été signalé à l'Equipe de votre site d'annonces pour la location d'appartement immobilier une tentative d'arnaque à la location d'appartement immobilier par des personnes se faisant passer pour des bailleurs.

Si vous avez été contacté pour votre recherche ou offre de location, veuillez lire ces recommandations utiles pour votre Location d'appartement immobilier :
location d'appartement immobilier Ne pas envoyer de mandat cash.
location d'appartement immobilier Eviter toute transaction en espèces.
location d appartements immobiliers Demander conseil avant de vous engager.
Voici un type de message suspect => courrier d'un "bailleur"

Lordy, rédacteur web.

Location d'appartements immobiliers : Recherches de location
Filomena - Taverny, France, ludi 07 août 2017
Recherche de maison Bonjour je vient vers vous car j'ai ma soeur et mes 3 neveux qui sont expluser et il doive quitter l'appartement avant le 3 octobre 2017 malheureusement elle ne persoit que cet prestation familiale alors il lui faudrait au moins un deux chambre et si cet moi même qui demande de l'aide cet que ma soeur a des problèmes de santé grave merci de votre attention
Email : kenzatavares1975[@]hotmail.fr

Michel - Marseille, France, dimanche 30 juillet 2017
propriétaire Bonjour je recherche un appartement T2 38 sur Marseille 13015 je souhaite déménager dans trois mois environ le problème je suis au rsa je voudrais avoir un propriétaire qui apsete les apl j espère trouver bientôt sans frais d'agence et garantie j uste un mois de loyer 400 merci
Email : michel.dellarocca[@]laposte.net

Gaelle - St Denis, France, dimanche 16 juillet 2017
recherche location Bonjour couple avec 3enfant sans emploi recherche un logement region sud sud ouest pas de preference region Bordeaux Montpellier est ces alentour paris alentour un F4 de preference ou meme F3 eligible apl merci contacter a elsie341983[@]gmail.com
Email : elsie341983[@]gmail.com

Linda - Tours, France, dimanche 18 juin 2017
Recherche type 4 a tours Bonjour maman de deux enfants attend actuellement un nouveau née je recherche d'urgence un type 4 sur tours ou a proximité je suis a jour sur mes paiement
Email : wendypeyrinet[@]outlook.fr

Adau - Ile de France, France, jeudi 01 juin 2017
Proprietaire Bonjour je suis a la recherche d'un appartement ( proche de Paris )
je suis au Rsa & je recherche en urgence T2 T3
Email : adaurys-peguero[@]live.fr

Adau - Ile de France, France, jeudi 01 juin 2017
Proprietaire Bonjour je suis a la recherche d'un appartement ( proche de Paris )
je suis au Rsa & je recherche en urgence T2 T3
Email : adaurys-peguero[@]live.fr

Dominique - Marseille, France, dimanche 21 mai 2017
Propriétaire Bonjour,
Assez urgent jeune mère de 25 avec une petite fille, je recherche un appartement t3 prix d un loyer 500 maxi.
En espérant avoir une réponse au plus vite
Merci de votre attention
Salutations
Edwin-obeng Dominique
Email : digital_wissem[@]hotmail.com

Emmanuelle - Lyon, France, jeudi 23 mars 2017
Recherche logement sur Lyon Bonjour,
Je suis une jeune femme de 28 ans , les aléas de la vie font qu'actuellement je me retrouve au rsa Je recherche activement un logement afin de retrouver au plus vite un emploi dans la region et revenir à une vie plus sereine et paisible.
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement
Emmanuelle
Email : babydol7[@]hotmail.fr

Florence - Sarcelles, France, lundi 20 février 2017
Particulier Bonjour je recherche urgemment un appartement à louer sur Sarcelles ou ses alentours avec 2 chambres si travaux à faire dans l'appartement je m'engage à les faire!!!! car fin mars le propriétaire met en vente son appartement merci de me contacter au plus vite cordialement .
Email : salaguerin[@]yahoo.fr

Elisabeth - Darnetal, France, samedi 04 février 2017
info sociale@org Bonjour , j'ai été reconnu handicapé par la mdph en août 2016 avec un taux compris entre 50 et 79% jusqu'en fin décembre 2020 , l'AAH m'a été refusé .Voila j'ai déposé ma demande de logement qui a été enregistré en novembre 2016 donc tous les bailleurs ont accès à mon dossier mais jusqu'à présent rien ne m'a été proposé malgré mon handicap, mon logement est trop grand et j'ai de sérieux problèmes de voisinages du à la mauvaise isolation du logement , ils ne sont pas du tout isolés , l'accès à mon logement est très difficille pour moi car plusieurs cotes et marches sont à monté et vu mon état de santé qui se dégrade ( je suis réopérer le 13 février 2017) cette situation est devenu inssuportable et mon bailleur s'en moque royalement , ils ne sont pas du tout a notre écoute et mon mode de vie dans mon logement est devenu catastrophique , mon compagnon et moi même n'avons aucune dette , payons nos factures comme il se doit mais nous devons impérativement quitter ce logement dans les plus brefs délais , nous sommes ouvert à toutes propositions , aides et conseils pour sortir de ce cauchemar qui n'en finit plus merci de nous contacter babette758@yahoo.fr.
Email : babette758[@]yahoo.fr
Réponse de l'Equipe Infosociale :

Bonjour,
Il serait bien de maintenir votre dossier à jour, et contacter des offices municipales en charge de logement.
Concernant votre santé, voici un article sur la guérison miraculeuse ==> Lisez

Violette - Toulouse, France, mardi 27 décembre 2016
info sociale@org Bonjour femme de 52 Ans Recherche T1 bis sur toulouse je touche le rsa mais personne serieuse cordialement
Email : viwallon[@]live.fr
Nadjet - Noisy le grand, France, mardi 08 novembre 2016
Propriétaire Bonjour Je suis à la recherche de une locations car jaccouche le mois prochain Je suis au rsa et j'aimerais trouver une location qui accepte le rsa avec lapl mais jai un garand merci
Email : khelil.nadjet[@]outlook.com
Laurence - Neuchatel, France, jeudi 27 octobre 2016
propriétaire ou hlm Bonjour,
Suite a une séparation je me retrouve a la rue héberger a droite et a gauche chez mon frère et ma soeur et je suis enceinte de 5 mois
je suis pour le moment au RSA ne pouvant travailler a ce stade de ma grossesse je suis prise en charge par le CCAS de Lamorlaye dans l'oise
je cherche un t2 ou t3 dans le region de creil
l'état me prend en charge la garance et la caution
s'il vous plait auriez quelques chose a me proposer que je puisse acceuillir mon enfant dans de bonne condition
Merci d'avance
Email : jimpris21[@]hotmail.fr
Marine - Bordeaux, France, mardi 06 septembre 2016
Logement Jf au Rsa avec deux enfants en reprise d'études en droit recherche T2 ou T3 sur bordeaux pessac bègles bruges cenon le bouscat mérignac par hlm particulier ou agence j'ai 434€ d'apl je peux assumer un loyer de 600€ grand max c'est très urgent j'ai mes parents pour garant et c'est eux qui prendront en charge le premier mois de loyer caution garantie frais d'agences etc ... puis moi par la suite. N'hésitez pas à me contacter.
Email : mayun217[@]gmail.com
Christine - Mulhouse, France, dimanche 10 juillet 2016
mulhouse Bonjour je suis au rsa et je cherche un appartement meme un petit vaux mieux un petit chez sois qu un grand chez les autres car chez mes parents a mon age non merci de m aider
je suis christine 48 ans
Email : angechristine54[@]gmail.com

Suite des annonces >> cliquez ici


 Haut de page





©www.infosociale.org