aimé nkanu




Frère Aimé Nkanu

Le chanteur et compositeur chrétien Aimé Nkanu est un talentueux artiste qui s'est lancé dans la musique religieuse dès le bas âge. Il chante des thèmes liés à la famille comme dans "Les pleurs des enfants".

Mais c'est sans conteste l'album : "Je dois partir" avec son titre phare "Amina" = Amen, qui le fera connaître auprès du grand public. Ensuite, l'album : "Parfum" fut un grand succès qui fit une confirmation supplémentaire de son talent musical.

Excellent dans la composition en solo, le Frère Aimé sait également se joindre à ses confrères de la chanson chrétienne pour des chœurs inspirés. Aujourd'hui il évolue avec le groupe "Amina", avec lequel il effectue plusieurs tournées un peu partout dans le monde.

L'écoute des chansons de frère Aimé Nkanu peut se faire sur des supports tels que : iPod, lecteurs MP3, lecteurs DVD, chaînes hifi, Iphone, Smartphone, Lecteurs Minidisc, téléphone portable, ordinateur portable, laptop, Ipad, Blackberry et d'autres appareils numériques.

Aimé Nkanu, l'album : "Histoire d'amour".


Messages pour le frère Aimé Nkanu et le groupe Amina :

Aimé Kanu Mon frère Aimé Kanu je bénis LE SEIGNEUR JÉSUS pour ton ministère et pour cette inspiration divine qu'IL te donne. soit béni eternellement mon frère!!!!
Jean Pierre Ngoumeni, Maroua, Cameroun, mardi 21 octobre 2014


Postez votre commentaire


>> Lire la suite des commentaires

 Haut de page






©www.infosociale.org