Adorons L'ÉTERNEL




Livre : Louange et Adoration - Frère Alain Moloto

alain moloto livre louange et adoration Bonjour mon Frère Alain Moloto,
C'est avec beaucoup de révérence et un cœur dévoué que j'ai tenue à vous encouragez et à vous remerciez pour votre ouvrage Louange et Adoration notre culte et notre vie, qui est une grande connaissance qui bannit l'ignorance dans le Corps de CHRIST au sujet du thème exploité, c'est un ouvrage que je viens de découvrir il y a 5 jours connaissant votre façon d'adorer, la place et la considération que vous donnez à la Louange et l'Adoration, j'ai eu tellement soif et faim de savourer le contenu de cet ouvrage avec empressement, j'ai fait la lecture de cet ouvrage en 2 jours et cet aujourd'hui que j'ai terminée la lecture, je vous rassure que suis abondamment bénie par le contenu de cet ouvrage et j'ai aimée la façon dont vous avez justifié tous vos arguments par les versets bibliques ça prouve que ce n'est pas un travail d'intellect mais une inspiration divine rediger sous les directives du SAINT-ESPRIT que DIEU vous bénisse et que cette source d'inspiration intarissable qui est la Bible, vous soit encore révéler et interpréter par LE SAINT-ESPRIT qui nous fait connaitre la volonté de DIEU selon 1 cor. 2 : 11 que vous avez évoquer dans l'adoration prophétique (P.230).

Dans la page 190, là où vous avez définis Adorer en ESPRIT et en VERITE selon Jean 4 : 23, je voulais faire une suggestion par rapport à ce que la bible dit dans 1 Cor. 14 : 14 -15 : (14) Quand je prie en langues en langues, mon esprit est en prière mais mon intelligence demeure stérile, (15) Que faire donc? je prierai par l'Esprit et je prierai aussi avec l'intelligence, je chanterai par l'Esprit mais je chanterai aussi avec l'intelligence

La bible nous dit dans Job 32 : 8 : Qu'en réalité dans l'homme c'est l'Esprit, le souffle du Tout-Puissant et dans jean 4 : 23-24 : DIEU EST ESPRIT...., et c'est sont là les vrais adorateurs que LE PÈRE recherche. Nous les chrétiens de la nouvelle alliance nous devons beaucoup adorer DIEU en Esprit parce que nous sommes différents avec ceux de l'ancienne alliance, eux n'avaient que 7 dons (la parole de connaissance, la parole de sagesse, la prophétie, les dons d'opérer les miracles, les dons de discernement des esprits, les dons de guérisons ainsi que le don de foi) par contre nous dans la nouvelle alliance nous en avons 9, les 7 dont je viens de citer et les 2 dons qui nous différencie de l'ancienne : c'est le don de diversités des langues et le don d'interprétation des langues, dans la diversité des langues, il y a le parler en langues comme prière (1cor. 14 : 2; 4, etc...) et le parler en langues comme prophétie (1 cor.14: 5; 13; 16; 27-28). Je vous en prie mon frère Alain de mettre en exergue le chanter en langues pour aiguiser encore les vrais adorateurs que LE PÈRE recherche car vous même vous le faites et vous connaissez son impact, S'Il Vous Plait, Please, Per Favore, s'il y a lieu, vous pouvez préparer un enseignement sur ce thème afin de bannir encore une fois de plus l'ignorance à ce sujet au niveau du Corps de CHRIST et je tiens à vous signaler que la plupart des versets que vous avez évoqué dans votre ouvrage c'est sont des chants que nous chantons dans notre église... (RDC) ça fait 7 mois que je suis en Italie, nous les chantons d'abord par l'Esprit et ensuite avec l'intelligence c'est-à-dire avec les paroles contenues dans les versets et cela fait éclater la Gloire de Notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.

Si cela ne vous dérangerez pas, je tiens déjà à vous remercier pour votre attention que vous allez accordée à ma suggestion. Que LE DIEU et PÈRE de Notre SEIGNEUR LE ROI des Ressuscités JÉSUS-CHRIST, vous soit favorable dans toutes vos entreprises et qu'IL bénisse votre foyer, tout le groupe GAEL, votre église ainsi que tous ceux qui vous soutiennent dans la prière.
Ta Sr. Mme Josiane Diasivi - Turin, Italie, vendredi 24 juin 2011.

Commentaires sur les livres d'adoration :

Bertrand - Chatenay Malabtry, France, lundi 17 mars 2014
adoration et de louange d'Alain Moloto Oui , bonsoir j'aimerais savoir ou je dois me procurer le livre d'adoration et de louange d'Alain Moloto .

Caril - Beaumont sur Oise, France, mercredi 04 octobre 2012
Papa Alain moloto Bonjour, Homme de DIEU je voudrais savoir comment procurer ces livre ici en France je suis partie a la librairie chrétienne qui ces trouve a Paris Chatellet le hall ils ont pas votre livre, ou je peut aller ici en France pour l'acheter merci d'avance j'esper avoir une reponse que DIEU vous bénisse

Khally - Lubumbashi, Rdc, dimanche 03 juin 2012
Fr alain moloto Bonjour Papa Alain Moloto, merci pour cet ouvrage qui m'a rendu mon victorieux en tout. Que DIEU vous bénisse

Jose - Londres, Royaume Uni, lundi 06 février 2012
Frere A. Moloto En cette annee nouvelle qui commence, je viens vous presenter mes voeux, permettez que je puisse te tutoyer. Bien aime, je souhaite que tu prosperes a tous egards et sois en bonne sante, comme prospere l'etat de ton ame. J'aimerais seulement me procurer de ton livre: Notre culte et notre vie. "La louange et l'adoration. Reponds moi de que possible, car j'essaie de t'atteindre au numero publie sur le verso de l'album "les fruits de mes levres", helas ca ne passe pas.
NB: Ne pas tenir compte de l'orthographe ou des accents, c'set un ordinateur anglais.
Que Celui qui demeure dans L'eternite te comble de son Amour.
Frere Jose.

Félicité - Kinshasa, RDC, mercredi 23 novembre 2011
Alain Moloto Bonjour frère Alain. Si vous savez comment vous amener à une grande dimension d'adorer Notre SEIGNEUR. Vraiment que notre DIEU vous rende au centuple et que vous alliez toujours de l'avant. Nous sommes très contents de vous car en écoutant vos chassons, vous nous mettez en Présence de DIEU et cela dans une dimension supérieure. Comment avoir votre livre sur l'adoration ? Je ne sais quoi vous dire tellement que les mots me manque. Que DIEU vous bénisse et votre groupe. Votre soeur en CHRIST.

Claudia - L'hay les Roses, France, mercredi 29 juin 2011
Alain moloto et Athoms mbuma GAEL Je vous prie de bien vouloir m'indiquer ou` trouver, en vente en France, les deux ouvrages sur l'Adoration ecrits par Frère Alain Moloto ainsi que celui du Pasteur Mbuma. Je les recherche et ne les trouve ni à CLC, ni à 7ici, ni me^me à Séphora music. Dans l'expectative, remerciements abondants. Que LE SEIGNEUR vous bénisse, ainsi que vos épouses et familles respectives.



Postez votre commentaire


Traduire - Translate :


 Haut de page







©www.infosociale.org