paix au Congo







Mobilisation pour la RDC


L'heure est grave ! des millions des vies en danger !
Les 60 millions des Congolaises et des Congolais du pays et de la diaspora, ainsi que les amis du Congo doivent se lever pour gagner la bataille spirituelle. Il est temps de mettre fin à la démagogie et à l'intoxication des ennemis du peuple, qui manipulent l'opinion internationale, en faisant croire qu'il s'agit d'un conflit ethnique, alors c'est un génocide minutieusement planifié qui se commet.

La victoire du Peuple de DIEU est certaine ! Prenons courage, LE SEIGNEUR JÉSUS a vaincu le monde - Jean 16:33, Ne craignons pas les rebelles et leurs alliés. Comme Néhémie face aux ennemis du peuple, disons haut et fort : LE DIEU DES CIEUX nous donnera la victoire -Néhémie 2:20.

Nous mettons en garde les traitres qui détournent les rations alimentaires des militaires congolais qui sont au front, mettant en danger la vie de ces braves jeunes gens ; en vue de satisfaire leurs intérêts égoïstes.

"La MONUC doit arrêter de soutenir le CNDP", lisait-on sur une des affiches des manifestantes à Goma. En effet, cette milice onusienne "brille" par sa passivité, ainsi que sa rapidité à condamner les "bavures" de l'armée congolaise, afin de la discréditer. Les "représentants" de l'ONU tiennent des propos diffamatoires et des accusations non étayées dans les médias internationaux, dans le but de saper le moral des patriotes. Alors que ce sont les vaillants soldats de la FARDC qui sont au front, malgré le détournement de leur solde et la privation de ration alimentaire.

Les ennemis de la RDC ont peur de nos prières à L'ÉTERNEL DES ARMÉES Notre SAUVEUR, mais nous continuerons à implorer Le Secours du TOUT-PUISSANT, afin que nous soyons délivrés des hommes méchants et pervers.

Les populations des provinces du Nord et Sud, ainsi que celles de la province Orientale sont invitées à participer à l'effort de guerre, en apportant des vivres aux militaires qui sont front pour résister au Congrès National pour la Destruction du Peuple (CNDP).

Un réseau international de soutien financier est mis en place pour les membres de la diaspora congolaise d'Amérique, d'Europe, d'Afrique et du reste du monde qui souhaitent contribuer à la sauvegarde des vies humaines.

Écrit par Lordy, journaliste indépendant.


  Envoyer à un ami  

Commentaires :

Henri N'gesse - Italie le 24 octobre 2009
Adressé au peuple congolais:ouvrez-vous les yeux,i ainsi le Congo soit au meme niveau aux autre pays africain,ou european!!!!!dépuis Italie Henri N'gesse Ciao!


Postez votre commentaire


Traduire - Translate :










©www.infosociale.org