lili sumbela




Lili Sumbela

Sr Lily est une des premières musiciennes de gospel au Congo, c'est dans les années 80 que la sœur Lily Sumbela a commencé sa belle carrière musicale.

A cette époque, on l'appelait affectueusement Sr Lili, dont l'album "Pèlerin" fit un grand succès aux côtés du frère Raymond Kitoto. C'est à l'occasion de son mariage avec le Pasteur Jean-Baptiste Sumbela que l'on a pris l'habitude la nommer : "Sr Lily Sumbela" ou encore "Maman Lily Sumbela"

Entendre la musique du frère Lili Sumbela donne envie de se lever et danser pour LE SEIGNEUR.

Chansons et albums de Lili Sumbela:

lili sumbela Pelerin.
sumbela Sacrifices.
lily sumbela Ngaï moko nakoki te - Seule je ne peux pas.

Lily Sumbela en vidéo



L'écoute de ces cantiques peut se faire sur des supports tels que : iPod, lecteurs MP3, lecteurs DVD, chaînes hifi, Iphone, Smartphone, laptop, lecteurs Minidisc, téléphone portable, ordinateur portable, laptop, ipad, Blackberry...

Messages et commentaires pour Maman Lily Sumbela :

Ced - Kinshasa, Rdc, jeudi 25 décembre 2014
maman lily en commençant, je benis LE SEIGNEUR. jesus pour nous vous avoir donnés comme grace, vous ettes un modele pour moi et vous voir me donne toujours envie de servir et de craindre DIEU. je ne cesserai de prier pour vous mummy et daddy. je vous aime beaucoup

Blanchard Boyite - Ouagadougou, Burkina Faso, mercredi 19 novembre 2014
sr lilie sumbela Premièrement maman LiLie, que DIEU te bénisse. je suis congolais de la république démocratique, mais vivant ici au Burkina Faso.j'ai 34ans DIEU m'a fait grace au milieu des années 1990, alors que j'avais 13 ans;j'ai cru à Mon SEIGNEUR JÉSUS CHRIST. et je doit dire vrai c'est sont tes chansons, que je vois comme des perles qui m'ont aidé a retrouver certainement ma place dans la foi chrétienne en JÉSUS CHRIST et que j'ai utilise souvent dans mes prière. et quand je me sens faible, je peut seulement écouter la chanson "Nga moko na koki te komema ekulusu" ça me fortifie directement, vraiment vous êtes un don pour le Congo et la vie qui se trouve dans tes chansons prouve a suffisance que c'est LE SAINT ESPRIT authentique....... merci que DIEU bénisse votre famille

Sandrine - Kinshasa, Rdc, dimanche 02 novembre 2014
Maman lili Sumbela Mummy est une femme merveilleuse, plus qu'une femme, un Cadeau de DIEU, plus qu'un cadeau, un don DIEU, plus qu'un don, une Grâce de DIEU donné à l'église Corps du CHRIST du monde entier. Par sa voix si douce plusieurs âmes revienne sur la bonne voie et plusieurs encore donne leurs vies à CHRIST. C'est une prédicatrice extra ordinaire rempli de l'onction du SAINT ESPRIT et par ses prédications nous voyons comment DIEU se manifeste en libérant les captifs, guerrir les malades...oh comme c'est merveilleux! Je n'oublierais jamais pélérin qui a motivé ma vie avant même de connaitre CHRIST. Merci beaucoup Maman...

Jean Lubamba - Kinshasa, Kinshasa Rd - Congo, mercredi 16 juillet 2014
Mummy et Dady Bonjour maman Lyly,
celle là cést notre maman,nous avons beaucoup de bons souvenirs pour elle dans notre vie sans oublier de ce que Dady jbs a fait de nous en étant à ses pieds depuis le debut de l,eglise la gràce à lemba et aujourd'huit l'eglise silo nous ne cessons de prier pour eux.
Que LE SEIGNEUR les soutienne dans leur,ministére. Merci mummy et Dady.

Samuelmbuinga - Raleigh, Etats unis, mardi 27 mai 2014
maman lily sumbela Bjr maman Sumbela et papa Pasteur Sumbela que la Grâce de DIEU TOUT PUISSANT LE CRÉATEUR DU CIEL ET LA TERRE soit avec vous, vraiment jai besoin de vos contact car vos chansons me donne la Force DE SERVIR DIEU t.p.c merci pas gde chose ,sinon de dire que votre couple soit béni de DIEU t.p.c. Amen.

Evangéliste Didier Makelele - Kinshasa, République Démocratique du Congo, mercredi 05 juin 2013
Maman Lili Sumbela Shaloom, Maman Lili. Je suis Evangéliste Didier Makelele. J'adore louer LE SEIGNEUR avec tes très belles cantiques. J'ai un frère qui a entendu tes chansons et il m'a demander de lui indiquer où il peut vous voir. Je préfère que vous me dites même l'Eglise et je lui indiquerai le lieu.
Que CHRIST soit notre référence...

Annie Kabwe - Kinshasa, Rdc, jeudi 19 juillet 2012
Maman Lyly Maman Lyly
Mummy est une grace, un exemple pour nous femmes et filles du Jubilé, reunies dans Silo mais aussi pour celles qui sont en dehors.
Avec elle, Grâce à JESUS, nous savons que la chose est possible et qu'etre femme, loin d'etre un handicap, est une force ; car la femme... donne la vie.
Nous connaissons la réussite du verbe Avoir et nous recherchons celle du verbe Etre qui est meilleure...
merci mummy et merci Daddy

Charles Mena - Matadi, RDC, mercredi 30 mai 2012
Maman Lili Sumbela Celle là, c'est notre maman. Mon épouse Liliane et moi, nous l'aimons beaucoup. Nous avons beaucoup de bons souvenirs pour elle dans notre vie sans parler de ce que Daddy Jbs a fait de nous en étant à ses pieds dépuis le début de l'église Silo. Tout en résidant actuellement à Matadi, nous ne cessons de prier pour eux sans toutefois oublié David, leur fils.
Que LE SEIGNEUR les soutienne dans leur ministère.

Jean Jacques Kasembe - Montréal, Canada, vendredi 19 août 2011
Lilie Sumbela Bonjour maman Lilie,
Point n'est besoin de vous dire que votre album restera à jamais le meilleur de tous les temps. Mais aujourd'hui comment je peux m'en procurer en version Mp3? Ça serait une grande bénédiction pour moi.
Merci et que DIEU bénisse votre famille

Johnny - Kinshasa, RD-Congo, mercredi 24 novembre 2010
lyli sumbela J'aimerais avoir les albums pélérin,nga moko na kokite parce que j'aime mummy et j'aime lorsqu'elle les reproduit à l'église (Centre Evangelique Silo) maintenant comment puis-je m'en acquerrir?



Postez votre commentaire

 Haut de page






©www.infosociale.org