kunda sisters





Kunda sisters

Les Kunda sisters est un trio composé de trois sœurs qui évoluent dans la musique gospel depuis plus de 20 ans. Leur début musical fut encouragé par leur père qui est diacre dans l'église missionnaire et leur encadreur depuis l'enfance. Elles se prénomment : Peggy, Lucie, et Elie.

C'est depuis leur tendre jeunesse que les Kunda sisters chantaient pour LE CHRIST dans leur église locale. Ensuite, les Kunda sisters ont entamé la carrière musicale professionnelle avec les albums de leur débuts comprenant des chansons telles que : JÉSUS Mon SAUVEUR reviendra, Ya solo... qui édifieront le grand public chrétien ou pas encore.

Le succès des Kunda sisters a attiré l'attention de nombreux producteurs, ce qui se traduits par de nombreuses invitations pour des concerts à Kinshasa en République Démocratique du Congo. Des concerts qui se déroulent parfois en plein air, comme celui de la Place des Artistes dans la capitale congolaise. Et des voyages à l'étranger dans des pays tels que la France où elles effectué un concert exceptionnel avec leur chanson phare : "Commando".

Kunda sisters sur Youtube avec "Je vais tout casser"



        Chansons et albums de Kunda sisters :

        SAINT-ESPRIT J'ai vu Ta Gloire.
        kunda sisters Batela kondima - Garde la foi.
        kunda sisters Soutiens-moi.
        kunda sister Je suis délivré.


Messages pour le groupe Kunda sisters :

Eddy - Kinshasa, Rd Congo, dimanche 15 septembre 2013
Kunda Sister Bonsoir, j'aimerait savoir le titre de l'album de Kunda Sister lequel appartient les chansons comme; Nakutani Na YÉSU,Alleluia Kembo Na YAHWEH,Je Vais Tout Casser. merçi d'avance

Laurence Mikawetr - Creil, France, dimanche 17 septembre 2012
le kunda sister Ba ndeko na nga boyembaka bien tika toujour apambola bino na misique na bino bokende liboso


Postez votre commentaire


>> Suite des commentaires

Traduire - Translate :


 Haut de page






©www.infosociale.org