Adorons L'ÉTERNEL





Groupe Adorons L'ÉTERNEL chante SHILO



  Envoyer à un ami  

SHILO : Groupe Adorons L'ÉTERNEL GAEL :

SHILO La première chanson de vous que j'avais écouté c'était "SHILO",cette chanson m'avait redonné la force que j'avais perdu depuis après le départ de ma mère à l'age de 8 ans.....Toutes vos chansons me fortifie, même celles qui sont en vos dialectes! Que LE GRAND DIEU DE L'UNIVERS vous comble de bénédiction.........
Ashley 23 ans - St-Marc, Haiti, jeudi 11 avril 2013
groupe chilo Bonjour mes freres et soeurs en CHRIST juste vous acouragez dans votre domains qui es de servire JESUS CHRIST contunier à nous faire de jolie louange qui nous touche et nous fais venir en CHRIST que DIEU vous bénisse
Line - Douala, Cameroun, mercredi 18 avril 2012
Groupe Adorons A tout le groupe, vous êtes magnifique, LE SEIGNEUR vous bénisse abondamment. J'aime votre groupe et en particulier le chant SHILO. Peut être que vous pourrez m'envoyer les paroles de ce chant ?
Teheiurarii - Tiarei, Tahiti Polynésie française, mercredi 14 mars 2012
music Laisse moi vous dire que vous etre inspire par la Voix de DIEU restez la ou vous etre et la trompette sonnera nous verrons ensemble la Gloire de Notre CRÉATEUR .... Car la music SHILO reste et demeur toujour dans mon coeur.
Lelly Laurentus - Petionville, Haiti, lundi 30 janvier 2012
GAEL Bonjour
on vous salut au NOM DE JÉSUS just une question pour vous. comment vous faites pour toucher les auditeurs dans vos adorations.
Paul - Diapaga, Burkina Faso, mardi 17 mai 2011
GAEL Que la Bénédiction du TRÈS-HAUT pleuve sur vous d'avantage pour que vous puissiez toucher les coeurs des incredules. je vous aime tous!
Mastabaye - N'djamena, Tchad, samedi 14 mai 2011
alain moloto Bonjour frère Alain Moloto je me sens très bien et satisfaite à 100% quand je suit vos Cantiques. Dans ma prière,je demande à DIEU de me faire Grâce pour qu'un jour je vous rencontre et que je vous parle en face.vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'aime les paroles de tous vos cantiques comme c'est encore possible, les fruits de mes lèvres, SCHILO et autres.votre album 1 heure avec JÉSUS volume 2 est sorti au bon moment,je me suis sentie consolée et soulagée.

Je vous prie de saluer tout le Groupe GAEL et en particulier le fr Athom's, la soeur Nadège,votre charmante épouse et tous les autres dont je ne parviendrai pas à enumerer.une fois j'étais tombée malade, j'avais un abcès froid et à l'hôpital on avait exigé de me faire une intervention chirurgicale,1 mois après comme ça n'allait toujours pas,les medecins sont intervenus une séconde fois. en sortant du bloque opératoire je pleurait et arrivé dans la salle d'hospitalisation j'ai commencé à interprêter la chanson SCHILO à mon reveil tout le monde me provoquait en m'appelant soeur Schilo et d'autres Nadege.

Quand j'ai quittée l'hôpital,mon pére m'a demandé si je pouvais témoigner(faire un remerciement)dans l'Église.comme je n'avais que 16ans (en 2005),je lui ai répondu que je ne saurrai pas me tenir devant toute l'assemblée des Enfants de DIEU et parler à la place je préfère interpreter la chanson SCHILO, signe de reconnaissance de la Grandeur de DIEU dans ma vie. Effectivement je l'avait fait et à la fin du culte les membres de l'orchestre de mon Église m'avait suivi pour me démander je de me joindre à eux. ils n'étaient que 5.j'etais d'accord.cette année là j'étais en 5ème des humanités,je ne croyais pas que j'aller passer de classe parce que j'étais hospitalisée pendant 1mois et je m'absentait aux cours. A la fin de l'année DIEU m'avait fait grâce et j'avais réussi.

Je me suis dit cette fois-ci,je ne peux pas seulement chanter mais aussi témoigner.je l'avais fait et cette fois là j'avais interpreter la chanson consolation (1 heure avec JÉSUS volume 1,"car IL Est venu combler mon coeur de la joie qui me rend toujours vainqueur, JÉSUS-CHRIST CONSOLATEUR..." Après cela,j'ai présenté les examens d'etat et les résultats n'étaient pas fameux,pour la toute première fois dans ma vie,je devait reprendre l'année.C'est en décembre de cette année là que j'ai entendu pour la toute première fois la chanson c'est encore possible.j'ai repris l'année et DIEU avait enfin permis que j'obtienne mon diplôme d'etat. Cette fois là dans mon Église c'était la chansons c'est encore possible que j'avais interpreter accompagnée par...notre orchestre "Louange à L'ÉTERNEL", Eglise... Je ne sais pas si tout ce que je viens de vous dire peut vous témoigner à quel point vos cantiques me.... je manque les mots.

Puisse Le DIEU de Toute Force, LE DIEU de Toute Puissance vous bénir, vous accorder une très longue vie tout en vous gardant dans Sa Présence. j'aime beaucoup la soeur Nadege. Je prie pour que DIEU m'accorde la grâce qui est en vous tous. Mes salutations à tous.
Ketsia Sabine - Lubumbashi, R.D.Congo, vendredi 13 mai 2011
Group GAEL Merci pour ces paroles, elles sont profondes de sens
Sosthene - Abidjan, Côte d'Ivoire, jeudi 12 mai 2011
Alain Moloto Merci pour cette musik ki ne peux qu'adoucir les coeurs. Encore merci
Tatiana - Paris, France, jeudi 12 mai 2011
frere Alain moloto Bonjour papa Alain!
En effet je suis a la fois ému et passionné de cette remarquable oeuvre que vous entreprené, puisse DIEU vous combler. sans vous le cacher si javais la grace d'avoir le talent qui est le votre je pense que j'aurai été le deuxieme MOloto vous inspirez tout le monde... je vous souhaite un heureu parcour avec LE SEIGNEUR, que DIEU vous bénisse !
Ress - Pointe-Noire, Congo, dimanche 8 mai 2011
Fr. Alain moloto Bonjour,
Moi je m’appel frère beau Lunda-N’si... si je suis vos quantique je mes sans très très inspirer . J’aime chanter aussi pour L’ETERNEL, mais je ne pas l’endroit pour adorer L’ETERNEL ce pourquoi je demande si quelqu’un peut venir adorer L’ETERNEL ensemble dan votre Groupe si ce possible car je vraiment hâte d’adhérer dans votre Groupe.
Beau - Kinshasa, République démocratique du Congo, dimanche 8 mai 2011
GAEL Félicitation pour votre beau texte bien inspire qui édifie et qui amène à garder toujours de l'espoir à Notre DIEU. Que la Grâce de DIEU soit toujours avec vous
Jean Marie - Daloa, Côte d'Ivoire, vendredi 29 avril 2011
adorons Salut,c'est le fr. Henry Kama, j'aime beaucoup le groupe et en écoutant vos chansons, je me vois au ciel chanter avec les Anges de DIEU... Vraiment c'est magnifique. Les chansons telles que LE PRINCE GLORIEUX, L'AGNEAU de la Rédemption, c'est encore possible, MOLINGAMI MALAMU,...m'inspirent beaucoup. Que DIEU vous bénisse et vous donne encore plus de sagesse et intelligence de nous faire encore des belles chansons. Amen
Henry - Kinshasa, RD. Congo, vendredi 29 avril 2011
Alain moloto et Athom's Bonjour, très ravis de vous écrire. Vos chansons à n'en point douter sont d'une source d'inspiration divine qui ne cessent de faire du bien à tous ceux qui aiment les écouter. Ma prière est que LE DIEU TOUT-PUISSANT continue toujours de vous bénir et de vous donner de L'adorer toujours en ESPRIT et en VÉRITÉ.
Puis-avoir les traductions en français des chants MUANA NA MPATE, Eh YAWHE kumama, Kimia na motema. j'aime beaucoup ces chansons sans connaitre réellement le sens de chacune d'elle.
Merci par avance.
jeanjacquesouedraogo[@]yahoo.fr
Jean-Jacques - Ouagadougou, Burkina Faso, mercredi 27 avril 2011
Le Groupe Adorons J'aime bcp votre groupe et surtout votre manière de définir l'Adoration par rapport à votre musique, très profond. merci je vous aime tous.
Séraphin - Matadi, RDC, mercredi 27 avril 2011
Pap Alain Moloto Salut Papa
Je suis... de votre musique et j'ai besoin de la copie de vainqueur à Golgotha car les paroles m'echapent.
Dans la paix !
Carolle - Yaounde, Cameroun, lundi 25 avril 2011
fr alain moloto Shaloom ! fr que la Paix de Notre SEIGNEUR JÉSUS persiste en vous car vos chansons me redonne la confiance de voir la Gloire de DIEU et je prie souvent d'avoir grâce devant DIEU pour un jour assister même dans l'une de vos concert dont je détiens quelque Cd que L'ÉTERNEL vous comble de merveille.merci
Jesmin - Kinshasa, RDCongo, lundi 25 avril 2011
Adorateur Alain moloto Slt frère, je suis très passionné de votre groupe. vos chants me font énormément du bien. les chants en lingala j'aimerais avoir les traductions en français par exemple MUANA NA MPATE -Ndlr : AGNEAU-, Eh YAWHE, Kimia na motema -Ndlr : Paix du cœur.
Voici mon email hauvkla[@]live.fr
Armand - Abidjan, Côte d'Ivoire, dimanche 24 avril 2011
groupe gael Bonjour chers freres et soeurs,
Depuis que j ai connu votre groupe, je ne peux plus m empasser. Vos chansons me transporte, bien que je ne comprenne pas tout se que vous dites, mais les melodie, les voix et les prieres qui en ressortent, me transandent. Je rends Grâces à DIEU de vous avoir mis sur mon chemin, car pendant les moment difficiles, ou ma foi est mise en epreuve, ou je chancele, quand le diable me fait croire que DIEU ne m entend plus, il me suffit me mettre votre cd, et com par miracle, je ressens la Présence de L'ESPRIT dans le lieu ou je me trouve. Que DIEU vous bénisse abondamment, qu'IL vous garde toujours unis dans Son Grand Amour, qu'Il continue de vous inspirer, pour nous faire renaitre. Je souhaiterrai avoir vos contacts, votre mail, pour plus d echanges.
Merci, et que DIEU vous bénisse
Hoppe - Libreville, Gabon, dimanche 17 avril 2011
groupe gael musque.org Bonjour,tres chers frères dans LE SEIGNEUR, que la Grâce du TOUT-PUISSANT vous soit accordée tout les jours de votre vie,moi c le frère Alain Kibansala,je voudrais juste savoir si il ya une célébration que vous organisé c mois.
Alain - Kinshasa, Rd Congo, samedi 16 avril 2011
gael J vs aime fort
Nicolas Chibo - Goma, Rd Congo, jeudi 14 avril 2011


Postez votre commentaire


Traduire - Translate :


 Haut de page






©www.infosociale.org