Alain Moloto





Frère Alain Moloto

Un saint ne meurt point, il s'endort comme dans Actes 8, 1.

Quelques phrases mémorables du frère Alain Moloto :


Ata komi na suka, suka ya bomoi na yo esuki eza suka te
Même arrivé à la fin, la fin de ta vie n'est pas la fin

PAPA Ozali MALAMU pona nga, Lisekwa ya baye bakenda na elikia ya kosekwa
PÈRE TU ES BON pour moi, La Résurrection de ceux qui sont partis avec l'Espérance de ressusciter

Frère Alain Moloto : Souvenirs



  Envoyer à un ami  

Messages et commentaires sur la vie du frère Alain Moloto :

papa Alain Moloto Vraiment , avec regret jusqu'à to day de ta disparition tu a toujours était le meilleur papa, pour la Gloire. de DIEU.
Mikellides, Kampala, Ouganda, mardi 23 juin 2015
groupe GaEL Je rends grace a DIEU pour avoir connu un goupe gospel qui me permet de bien prier, par ses chants lyriques et religieuses. toutes fois je renouvelles mes cinceres condoleances apres la mort du frère Moloto et de tous les problemes qui ont dernierement secoues le groupe. que DIEU vous protège et bénisse au NOM DE JÉSUS.
Amen !
Merveilles Kiro, Beni, Rdc, mardi 23 juin 2015
alain moloto Quand un vieullard meurt c'est tout une bibliotheque qui brile papa Alain es une perte qu'on ne peut recuperer Recuiescas In Pacem
Horizon Mukunda, Kamituga, Drc, mercredi 25 mars 2015
papa Alain Moloto J'ai été très touché par la mort de papa Alain et je le suis encore. Nous prions toujours que ces chansons nous amènent le plus loin possible dans la divinité car j'ai la ferme conviction qu'il est au ciel avec celui qu'il avait toujours chanté.
La famille Gaël que DIEU vous garde toujours dans ces bras. je voyais toujours la santé présence de L'ÉTERNEL à chaque fois que je voyais papa Alain et c'est encore pareil untill now
Bijou Enkandumu, Kinshasa, République Démocratique du Congo, lundi 09 mars 2015
commenté Papa Alain que son ame repose en paix
Amy, Kinshasa, R.D.Congo, jeudi 26 février 2015
GaEL Soyez salués. au nom de celui ki était,ki est et ki vient Notre SEIGNEUR L SAUVEUR JÉSUS CHRISt, ttes mes condoliances a l famille du feu le pere alain moloto,et les autres ke l tt puissant les gardent dans les lieux saints pr la suite de la louange et l'adoration avk les chérubins.et mes félicitations en jc aux restes.ke l'oeuvre du tt puissant continue d'avantage. gaEL m'a vréma édifié dans ma narche chretienne,ke DIEU vous bénisse amen. signé Djonso Rod
Djonso Rodrigue, Ngaoundéré, cameroun, mecredi 25 février 2015
Group GaEL Dans le péché je me suis tiré, dans l'abandon de mission je me suis réconforté, dans le découragement je me suis fortifié, dans le désespoir je me suis encourager, meme dans les profondeurs de l'ombre de la mort je me suis tenu fort car tes chant d'amour et de puissance était à coté de moi. Voilà pour quoi je dirai que ta mission a accompagné le notre. que ton ame repose en paix Papa Alain à nous revoir parmis les saints et vaillant héros de L'ÉTERNEL Notre SEIGNEUR. Amen
Norbert Bamungu, Kinshasa, Rd Congo, jeudi 04 décembre 2014
Group GaEL Grp gaEL c'est un grp que j'aime bcp ecoute leur chansont sa me reproche dant plusieur foi leur chansont personne l' ecoute est q'il(el) ne puis pas feur un brulle fr. Alain Moloto sn ame reposes en paix
Aristote Seth, Kinshasa, Rdc, mercredi 03 décembre 2014
GaEL Papa Moloto lesse que ton ame soit en paix
Nouveau, Tshikapa, R.d.c, mardi 02 décembre 2014
GaEL J'aimerai ecrie de chans comme fr Alain Moloto son ame reposes en paix
Aristote, Kinshasa, Rdc, samedi 22 novembre 2014
Groupe GaËL Je bénie LE SEIGNEUR pour ce groupe, ses oeuvres continuent à rendre ministère dans ma vie. Je suis béni toute les fois que j'écoute 'GaËL'. Je rend grâce à DIEU pour son serviteur Alain qui au sein du Père en ce moment. Ma prière est que ce groupe reste debout malgré les circonstances.
A DIEU soit la gloire pour l'éternité!!
Ezekiel, Yaoundé, Cameroun, mardi 23 septembre 2014
GaEL Salut ! a tous, pour moi, je dirai papa Alain Moloto est encore en vie cars l'oeuvre qu'il avais semé est encore en nous, un jour cela va se manifester, ce comme un arbre planté cela demande du temps pour arrivé a l'etape du fruits, la semence prend le temps pour être ariser... Il nous as etc chère !
Dikita Kuka Michel, Kinshasa, Rdc, mercredi 30 juillet 2014
GaEL Oh SEIGNEUR, que ta volonté soit faite pour ton fils, notre frère Alain que tu as rappelé à toi. Alain Moloto, moi particulièrement je ne cèsse de te pleurer.
Que ton immense oeuvre me reconforte et que ton ame repose auprès du BON DIEU que tu as su servir
Henri, Sangmelima, Cameroun, lundi 21 juillet 2014
GaEL Dear brothers and sister, first of all I deeply present my condeleanceefrom the bottom of my heart,
He was our brother, our pastor,our piritual adviser,our beste ever gospel singer and our beloved of all the time, may his holly spirit rest in peace.
I am highly blesed and inspired of joy and reconfort when I listen and sing the compositions of your songs,
Especially the song "SOLEIL LEVANT" I declare to you the merits of my aprecitions ever of gospel songs, to me, u are legend, your ways of worshiping are prayers which refresh my heart and spirit,
Your voices are splondid noises which sound in my ears and bring into my heart and my body the desire to worship the living GOD.
I am not sure of your progress after he has left for heaven, but my wish and hope is to see you have been comforted and you do more as we are waiting from you Gael,
I encarage who ever Will put his hand to stand you in prayers and in financial supports,
I deeply congretulates you for the achieved works and I am with you always,
I am looking forward to see you alive as long as the mighty GOD Will never let your mission dies.
I love you.
May GOD open his doors for him to the eternel life.
Justin.kujirabwinja, Kampala, Uganda, samedi 01 mars 2014
GaEL Que Mon GRAND DIEU lui protege durant tout le reste de sa vie dans ce ministere ( de chanter) je me sens rejouis et beni dans toutes ses musiques
Un aDieu a Alain Moloto!!!
Que son ame repose en paix!!!
Ezechiel Lajeunesse, Miragoane, Haiti, mardi 11 février 2014
groupe gaEL music J'ai été surpris quand j'ai eu le message affligeant de la mort de notre cher bien-aimé Alain Moloto le président du Groupe Adorons L'ÉTERNEL, vraiment mon coeur est a terni. Mais mon espoir reste toujours à l'écoute de l'appel du MAÎTRE ressuscité. Que son ame repose en paix
Remy, Mbujmayi, Rdc, jeudi 19 décembre 2013
groupe gaEL music J'ai était très attrister par la mort du frère Alain mais que l'unité du père soit votre partage gare der ceux que vous avez comme souvenir des conseil de votre ancien présidant pour que perdure notre groupe je dit le notre parsque c'est un don du ciel a tous.que la Gloire revienne au TOUT PUISSANT.amen
Prisca, Port Gentil, Gabon, samedi 30 novembre 2013
gaEL music Je ne sais pas comment le dire suis tellement attiré par vos chants, parole qui me donne envie de revivre quand suis au bout! ex: parole chanson Banso. mrci pour le frere athoms qui ne cesse de nous benir par ses chants. Mes condoleances une fois de plus pour ce pillier de la music chretienne qui ne plus avec nous.
Christian Ruhingika, Bukavu, Rdc, mercredi 27 novembre 2013
Groupe GaEL Je vous apprecie beaucoup. Ne fannez pas, plutôt rayonnez toujours malgré le depart de papa Alain Moloto. Que ton âme repose en pain
Wassy, Butembo, Rdc, jeudi 14 novembre 2013
www.infosociale.org Toutes mes condoléances au groupe e tà la famille car le Grand Frère Alain a change la manière de voir etde penser de plusieurs personnes y compris moi avec ses textes et parole il n'est pas mort car il vivra à jamais dans nos Coeurs.
repose en paix
Annie Mapesa, Yaoundé, Cameroun, lundi 07 octobre 2013
Groupe gaEL Juste vous présenter mes condoléances pour la disparution de notre frère Papa Alain Moloto que j'oublierai jamais.
Que l'unité et la compréhension démeurent entre vous comme ça a toujours été afin que vous continuez à nous nourrir spirituellement. Courage à tous, et sachez que nous sommes des pélérins sur cette terre, cfr. chanson "Apprends moi à compter mes jours".
Annie Mapesa, Bukavu, Rdc, samedi 14 septembre 2013
Adorons L'ÉTERNEL Ce n'est qu'un retour à la maison, pour notre frère Alain Moloto, un retour aux sources de l'Adoration. Nous sommes fière en tant que chrétien d'avoir eu avec nous cet homme qui à travers ces textes nous a aidé à avancer dans la glorieuse marche avec LE CHRIST JESUS ; Que Âme réponse en paix, il le mérite, il a fait sa part.
Cedric, Pointe Noire, Congo, vendredi 13 septembre 2013
Mes freres et soeur du groupe gael music Que là paix, l'amour, l'union de Notre PÈRE dans les cieux nous compagne et vous compagne toujours j'ai été très touché du décès d notre grand frère vraiment mes condoléances lès plus attristé soyez toujours unis s.v.p ne vous séparé jamais j vous aime tellement j suis aussi un chantre et Jaimerais un jour vous rencontrée vous êtes un miroir pour moi j minspire de vous que DIEU soit toujours au centre de vous soyez bénis.
Minko Cedric, Libreville, Gabon, vendredi 6 septembre 2013
Alain moloto Salut mes chers frères et soeurs j'avoue sans je n'aller pas devenir chretien. ce grace a ses chant d'adoratio qui a fait de moi une autre vie. je pleur tant car il est la personne la plus cher de ma vie dans la chretienité. Que DIEU vous bénisse.
Christian Kayembe, Tshikapa, RDC, vendredi 30 août 2013
groupe gael DIEU IL EST BON pour tout choses qu'IL a fait pour nous le chretien il y a anvoyer papa alain moloto pour conduir vert l cieux persone et comme lui persone... Notre PERE CELESTE.
Fallon, Kinshasa, République Démocratique du Congo, mercredi 28 août 2013
Me condoléances les plus sincères au groupe gael, prenez surtout courage et que le groupe gael reste toujours en forme. je vous aime bien. que DIEU vous comble de Sa Grâce.
Steve, Lubumbashi, République Démocratique du Congo, mercredi 28 août 2013
groupe gael C'est avec un coeur qui coule de larme je me tien a presenter mes condoleances au groupe gael pour la mort de notre papa Alain-Moloto. Vraiment papa Alain est parti mais je ne crois pas les groupes Gael aussi sont parti. Svp rester vous toujour unit car nous sommes separe'avec papa Alain physiquement mais non spirituellement car il nous a seulement preceder et j'ose croire nous verront un jour la bas au ciel a'cote'de Notre SEIGNEUR JESUS-CHRIST !
Chantal, London, Uk, mardi 27 août 2013
Frère Alain Moloto Hommage et encouragement,
C'est avec un coeur affligé que, j'écris ces lignes, oui, pour dire que tout ce qui plait à DIEU..., Alain avec son groupe a donné une renaissance non seulement à son pays mais à tout le monde entier. Ecouter simplement ces paroles , ces cantiques nons transportent devant L'ETERNEL. Il a donné ce que DIEU demande de donné et c'est pourquoi il est né, donc une mission qu'il lui a confiée, pareil comme comme JESUS-CHRIST pour sauver l'Humanité. Que DIEU le garde à côté de LUI. que son âme repose en paix et LE TRÈS-HAUT veille sur sa famille et son groupe. et pour les membres ,continuez à honorer Alain et c'es de là qu'il pourra dir que sa mission est accomplie.
Diane, Lomé, Togo, lundi 26 août 2013
GAEL Mes freres et soeurs du groupe Gael, je suis attristée par la mort du frere Alain, mais LE SEIGNEUR est au controle de toute chose, IL a repris son serviteur, mais a vous qui etes restés, continuez cette oeuvre d´adoration pour faire comprendre aux nations que JÉSUS CHRIST EST SEIGNEUR et qu´IL mérite nos louanges et notre adoration. Papa Alain est parti mais il nous a laissé un héritage a transmettre de génération en générations, que la Paix Du SEIGNEUR vous accompagne, continuez a mettre le feu, ne baissez jamais les bras et la coupe finale sera a vous. Soyez bénis.
Rita, Düsseldorf, Allemagne, mercredi 21 août 2013
A tous les membres du Groupe Que L'ETERNEL DIEU vous donne la force de bien continuer l'Oeuvre du SEIGNEUR, et paix à l'âme de son serviteur le Fr. Alain Moloto
Junior, Kinshasa, RDC, lundi 19 août 2013
tout le groupe Merci pour tout ce que vous avez su faire en moi à travers vos chants. lorsque j'ai accepté LE SEIGNEUR toute ma vie a changé et cela est parti du chant:/c'est encore possible!, ce chant qui m'a amené à la conversion, pour l'interprétation je dis merci à Nadège et Francis; merci particulièrement à athom's pour/alléluia amen, à blaise/YAHWE tobelemI, ainsi qu'à tout le groupe sans qui cette harmonie n'aurait pas pu être possible.
A Alain l'adorateur indéfectible, l'oint de L'ÉTERNEL, celui qu'il a comblé de toute sa grâce, ne mourra jamais, car, son œuvre lui survivra tant qu'existeront des hommes; merci papa Alain pour avoir servi de martyr avec courage au cours de ton existence, nous nous retrouverons là où tu nous précédé!!!avec ce chant de toi loyembo langa dont je n'ai pas les paroles mais qui me touche quand je l'entends.
Je fais le vœux et prie de continuer ce que papa Alain a su commencer pour que des milliers d'âmes soient sauvées pour l'œuvre et la seule Gloire du TRÈS HAUT !
Soyez Abondamment Bénis
Sonia, Libreville, Gabon, lundi 19 août 2013
Papa Moloto Cela me fait très sa mal de l'apprendre mais je ne peux rien faire et puisse DIEU vous accordeR Sa Grâce a votre groupe GAEL.
Abraham Christian, Abidjan, Côte D'Ivoire, samedi 17 août 2013
gael music Bonjour a tous ! enfaite le groupe gael est un groupe qui m'aide bcp, courage a tous pour notre papa qui est parti mais la bible dit L'ETERNEL donne et L'ETERNEL reprend je vous aime trop!
Nathan, Kinshasa, R.D.Congo, jeudi 15 août 2013
groupe Gael Je souffre de la disparition d'Alain Moloto je ne sais pas quoi dire après cette annonce de son décès juste que DIEU l'acceuil dans Son Royaume et qu'il puisse continuer sa mission Amen!
Megane, Bangui, RCA, jeudi 15 août 2013
Gaël Music Hommage à un modèl
Papa Alain Moloto
Que l'Honneur et la Gloire soit rendue à Notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.
Il a été un modèl dans l'adoration vraiment un élus de DIEU, de même qu'on reconnait l'arbre par son fruit, ses fruits se sont manifestés dans l'adoration, la louange les actions de grâces, et un témoignage digne d'un disciple de notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST. Maintenant qu'il n'est plus avec nous dans ce monde nous croyons qu'il nous a précédé auprès du Père là Haut il continuera à l'adorer et à le servir comme il l'as toujours voulu. DIEU par lui nous a laissé un héritage de cantique avec cela, nous-nous sentirons heureux, fortifiés,et édifiés et plus près du PÈRE chaque fois que nous écouterons et chanterons ces cantiques.
Je prie DIEU que le groupe reste ensemble, unis, souder que personne ne les sépare.
Paix à son âme.
Bonne continuation et bon courage. GAEL Music.
Alda, Brazzaville, République du Congo, mercredi 14 août 2013
A Maman Christine/Couple Pasteur Athoms-Nadège/Gael A ma soeur Christine Moloto,
C'est avec douleur que j'ai appris le décès de celui que j'appele " Le Trésor De L'Eglise Chrétienne De La RDC", mon bien aimé, Alain Moloto, votre ex-mari (...). J'ai suivi tout le déroulement du deuil dès le jour de l'annonce jusqu'à la cérémonie du Stage des Martyrs précédant l'enterrement, hier (...) J'ai fait le deuil chez moi, toute la semaine! Je n'ai pas travaillé comme il le faut, toute la semaine passée, je peux vous assurer. (...)
Maintenant, que notre "Trésor N'Est Plus" et surtout qu'il repose à droite de JÉSUS CHRIST dans les lieux célèestes, je vous prie de prendre courage, vous et les quatre enfants pour continuer à vivre normalement (...) De son vivant, je l'ai rencontré une fois à l'hôtel Venus en 2011 et je lui avais parlé de sa chanson "EL SHADDAI" que j'avais traduite en anglais et il m'avait fixé rendez-vous pour qu'on se retrouve plus tard, mais hélàs!
Il m'avait reconnu facilement car il avait l'habitude de suivre mes émissions anglaises sur des chaînes de télévisions comme la Rtae, Cmc Digi, Couleurs Tv depuis 1999 (...)
Comme professeur d'anglais/Prédicateur/traducteur-Interprète/journaliste Radio-Tv, je disponibilise un temps pour donner cours d'anglais gratuitement à ses orphelins-là, n'est-fût-ce qu'une fois par semaine et cela me permettra d'entrer en contact avec les dirigeants actuels de GAEL Music pour voir comment on peut travailler ensemble à traduire toutes les chansons du défunt en anglais et les chanter en canglais aussi.
Votre témoignage a frappé tout le monde et c'est depuis hier seulement que ma femme, mes 7 enfants et moi, nous nous sommes sentis soulagés car le "Oint De L'ETERNEL" a eu le temps de causer avec les enfants et vous (...) et à vous préparer ce qui est arrivé enfin! On se faisait beaucoup de soucis pour ça, étant nous-mêmes parents. Comme il avait insisté sur la Volonté de DIEU et cela s'est accompli, que L'ETERNEL soit loué ! Anji lama bana, upua makuabu malu onso moyi et L'ETERNEL s'occupera du reste, s'il vous plait.
Votre frère,
Francis Ilunga Mandeson
Département Anglais-Français
Académie RAWBANK
Immeuble Interfina, 2ème étage
Kinshasa/Gombe
Tél: (+243) 815 839 143 / (+243) 991 280 744
Francis Ilunga Mandeson, Kinshasa, RDC, mercredi 14 août 2013
gael musique C'est avec les yeux tout plein de larme que j'adresse mes condoléance à la communauté chretienne en generale et au groupe gael musique en particulier.Nous avons perdu une fois de plus un membre de notre grande famille, puis l'unificateur nous c'est vrai, mais vous d'abord,aider à surmonter cette nouvelle et lourde epreuve.c'est un langage du SEIGNEUR qui nous interpelles tous.courage chers Frères!
Anita Lisette Léona, Mayumba, Gabon, mercredi 14 août 2013
GAEL Je suis rempli de larmes quand un de vos cultes passe songeant à tous péchés que commet jour et nuit
Athoms c est le moment pour vous de faire plus de mal au diable en vous unissant plus que jamais pense à tous les preuves que vous avez traversé et ne regardez les hommes mais DIEU quand il faudra le faire le monde entier vous regarde et n attirer le colère de JÉSUS CHRIST sur vous que DIEU vous fortifie et vous bénisse en ces moments de douleur
Jonathan, Douala, Cameroun, dimanche 11 août 2013
GAEL Music Papa Alain tu nous met dans le larme. nous ne savons comment nous ressaisir. c'est vraiment une perte énorme. Avec toi, l'adoration a eu tout son sens, toute sa place dans nos prières, nos méditations. Tu nous a nourris de LA Vraie PAROLE DE DIEU, tu as augmenté notre foi et le désir permanent de servir LE SEIGNEUR. Je suis sûr et très rassuré que DIEU trouve toute sa joie à travers tes chants. Serviteur bon et fidèle, Puisse LE TOUT PUISSANT te garder auprès de LUI pour continuer ton œuvre d'adoration à Ses Pieds. Mon seul souhait est de voir le Groupe Gael continuer à vivre jusqu'à la fin du temps. Amen!
André Kaputi, Kinshasa, RDC, vendredi 09 août 2013
Au monde entier Slt,juste á informer aux amoureux de la musique du groupe GAÉL que le fr Alain Moloto n'est plus dépuis le 2.08.2013 á Kinshasa suite à l'empoisonnement. Que l'âme de notre papa Moloto répose en paix
Tomás. Dongala, Luanda, Angola, jeudi 08 août 2013
infosociale.org Neste momento prcuro palavras para expressar a tamanha dor com a perca daquele que considero ser o maior cantor gospel.que nesta hora estejas no colo do pai Abraão.
Ao grupo GAEL que sigam em frente.
Dombele P. Dongala, Luanda, Angola, jeudi 08 août 2013
Groupe Gael Freres du groupe gael
Les mots me manquent pour m'exprimer sur cette page.
Dans le bras du SEIGNEUR mourir est une joie inexprimable, courage mes bien aimés. Mais sachez une chose meme si on vous l'a pas dit moi je vous le dit aujord'hui "Votre vie sur terre est une source de consolation pour beaucoup de vie et les Anges dans le ciel se réjouissent. shalom
Pythagore, N'djamena, Tchad, mercredi 07 août 2013
tout le groupe Je sais comment sa fait de perdre un être chers
me condoléance mon père et mort en avril, courage pour vous tous
Mulenda Bamumba Deborha, St-Laurent, Canada, mardi 06 août 2013
groupe Gael Tout mecondoleances au groupe Adorons L'ETERNEL qui vient de perdre son responsable Adorateur Alain moloto que son ame repose aussi le tres important et que je prie de faire contunuer la vision de ce dernier en etant comme un seul homme pour faire plus encors mal le monde de tenebre malgre l'absance de papa Alain que soit ensemble vous somme derier vous dans la prierre.
Asende, Durban, RSA, mardi 06 août 2013
GAEL Après la vague des musiciens chrétiens avant-gardistes comme Kuyena, le groupe vocal protestant de Lingwala, le Jecokin, les messagers, les Kimbanguistes, Kaguma Nsenga, Kabatshi, et les autres ; la seconde génération m'avait tout simplement révolté et j'avais perdu le goût de la musique Chrétienne du Congo Démocratique ; mais hélas le groupe GAEL avait ressuscité mon gout par ses chansons très spirituelles avec des messages... pleines d'inspiration. Maintenant que GAEL est parti, je demande au restant du groupe de continuer dans ce rythme ; GAEL est une école de la vraie musique Chrétienne au Congo et en Afrique francophone. Le départ triste de ses musiciens et surtout de son initiateur est une perte immense. Mes condoléances à la famille chrétienne francophone et surtout à la famille biologique de l'illustre disparu
Edi Zola, Charlotte, USA, mardi 06 août 2013
Pasteur Athoms L'Eglise Corps du CHRIST a encore besoin d'adoration. que la disparition du Frere Alain Molato ne soit pas le terminus de Gael. si Alain Moloto avait commencé une oeuvre je crois que si il pouvait nous nous voir il serait comblé de satisfaction de voir que l'oeuvre n'est pas morte avec lui. je pense profondement que GAEL n'est pas un groupe mais plutot une vision celle de remplir la RDC d'adoration jusqu'a ce que la Gloire de DIEU devienne visible et palpable. Que DIEU vous console et vous soutienne personnellement
Guy, Kinshasa, RDC, mardi 06 août 2013
Alain Moloto Mon Frere; je sais tu ne liras plus ces messages mais sois rassuréde nos prieres; que la personne qui t'a empoisonné confesse et se repente car elle est mortelle comme toi. A jamais tu resteras dans nos coeurs; repose en paix.
Lydie Bongila Ndombi, Kinshasa, RD Congo, mardi 06 août 2013
groupe gael Je suis très attristé par la mort de notre bienaimé Alain Moloto, mais je me console parce qu'il est dans LA LUMIÈRE de l'ALPHA ET L'OMEGA maintenant c'est dans le sanctuaire céleste qu'il glorifie, adore et loue Son DIEU et notre DIEU JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH.
Germain, Libreville, Gabon, mardi 06 août 2013
Groupe adorant L'ETERNEL Mon coeur est rempli d'amertume lorsque j'ai appris la mort de papa Alain Moloto mais dans le livre de job il est écrit que: L'ÉTERNEL a donné, L'ÉTERNEL a ôté, que LE NOM DE L'ÉTERNEL soit bénit que ton âme repose en paix dans ses parvis
Ninelle, Pointe-noire, République du Congo, mardi 06 août 2013
GAEL Bonjour chers frères et soeurs du groupe GAEL. C'est avec amertume et regret que jai appris le décès de notre papa Alain Moloto. Jee vous présente toutes mes condoléances et je rends Gloire à DIEU pour vous et sa vie parce q'uil a posé de vrais actes pour JESUS CHRIST Notre SEIGNEUR. Je vous conjure que GAEL est ce que j'ai aimé de plus dans ma vie après DIEU et Mes parents jusqua ce qu'on m'identifie ici Gael. Remercions LE SEIGNEUR parce que notre papa siège avec LUI dans les félicités célestes. Que LE SAINT ESPRIT vous dirige et vous console. Je vous aime tous
Moise, Conakry, Guinée, lundi 05 août 2013
groupe gael Que DIEU vous assiste. ke leurs aumes reposent en país
Jo, Lubumbashi, Congo, dimanche 04 août 2013
la famille de l'illustre disparu La mort est notre passage oblige pour rencontrer LE PERE CREATEUR, mais elle nous parrait difficile de la suporter. qu'a cela ne tienne, LUI seul pourra nous consoler et, evidemment panser les blessures de nos coeurs meurtris par le chagrin.( les artistes ne meurt jamais)
Jean Guy, Pointe-Noire, Congo, dimanche 04 août 2013
alain Moloto Les me semblent peu pour te dire combien les chantres de L'ETERNEL s'accroche à ta voix pour te dire ,reste,reste encore mais Notre DIEU, Celui que tu as tant aimé et adoré eb a décidé autrement. Quellejoie au Ciel!!!!! merci pour tant d'âmes que tu as ramené à JÉSUS. Vas et ne te retourne pas,tu seras mieux auprès de DIEU NOTRE PÈRE. Repose en paix!!!!!!!!!!!
Silva Alexia, Libreville, Gabon, dimanche 04 août 2013
Group Gael Bsr à tout le groupe Gael,
Que LE SEIGNEUR Seul vous console par sa miséricorde
et de ma part je peu que vous me condoléance. Que LE SEIGNEUR continue à vous unir
Je vous aime tous sans exception.
David, Kinshasa, RDC, samedi 03 août 2013
pa2 alain muloto Na leli yo na nzembo oyo que ton repose en paix
Esengo Diamant, Bologna, Italie, samedi 03 août 2013
Groupe Gael Mes condoleances au groupe
Kasime Byarufu, Bunia, RDC, samedi 03 août 2013
GAEL Que l'Esprit saint du Seigneur notre DIEU soit avec vous. Ensemble avec vous, nous partagons cette journee douloureuse en travers la R.D.C et dans le monde, mes sinceres condoleances ala Famille "Adorons L'ETERNEL" Que l'ame de notre cher papa, frere "Alain Moloto" repose en paix.
David McGad, Aru, R.D.Congo, samedi 03 août 2013
groupe d'adoration gael Que LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST soit votre consolation, et que Sa Main Puissante soit votre guide! Que L'ÉTERNEL vous bénisse!!!
Cachelin, Kinshasa, Rép. Dém. du Congo, samedi 03 août 2013


Postez votre message


Traduire - Translate :


 Haut de page






©www.infosociale.org