Pasteur Patron avec frère Patrice Ngoy Musoko




Frère Patrice Ngoy Musoko

Le frère Patrice Ngoy Musoko vient de sortir un nouvel album intitulé : "Pasteur Patron" qui est chanté en lingala français.

Pasteur Patron avec frère Patrice Ngoy Musoko




Messages à l'attention du Frère Patrice Ngoy Musoko :

Frère Patrice Ngoy Bonjour, Papa!
Je vous prie de m'excuser pour avoir vous appeler Papa, je pense que vous ne tiendrez pas trop de rigueur parce qu'en réalité vous l'êtes vue le nombre des chrétiens partout au monde qui ont connu leur conversion à partir de vos oeuvres qui ont d'ailleurs prouvé votre maturité dans les choses de DIEU.
Papa, ce que je peux vous demander et même vous rappeler, la persévérence dans la pure saintété; ne pas se compromettre peu importe le degré de la tentation; car, je suis très convaincu que la tentation ne s'arrêtera qu'au retour de Notre SEIGNEUR ; il sera alors très mal qu'après avoir lutter depuis longtemps et ceder aux ruses de l'ennemi à ce jour.
Ma prière est que LE SEIGNEUR puisse te préserver de toutes chutes.
Amen !
Edmond Ram's, Lubumbashi, RD Congo, mercredi 29 février 2012
Frère Patrice Ngoy Frère Patrice je ne sais pas comment je peus vous donnez des points pour toutes tes chansons réligieuses, toujours au moment que j'ai les écoute les larmes tombent sur mes yeux, que LE BON DIEU soit toujours avec toi pour pouvoir toujours avoir nous nourrir espirituellement sur ces chansons , je sais comment parler
Merci
Menino Manuel Kuengo, Luanda, Angola, samedi 18 février 2012
Auteur Je rends hommage au Frère Patrice qui, dans toutes ses chansons, est d'abord un grand moraliste cyviste avant d'etre annonceur de la Bonne Nouvelle. Et lorsque J'ecoute cet Homme de DIEU chanter, je me sents dans la Bible. Merci pour votre fortification, prédication et exhortaion que ressotent dans vos chansons. Soyez beni et que la Gloire revienne au SEIGNEUR !
Crépin Patrick, Bangui, R.C.A, mardi 14 février 2012
patrice ngoyi musoko Be blessed. Glory be to GOD forever amen
Karekezi Jean Paul, Kigali, Rwanda, lundi 06 février 2012
Frère- patrice ngoyi musoko Je vous salue au NOM DU TOUT PUISSANT LE SEIGNEUr JÉSUS-CHRIST, que la bénédiction Divine sois avec vous durant toute vôtre cariére de la vie chretienne, . J´aime bcp la chason :
Si JÉSUS Est pour moi qui seras contre moi.............
ah papa que DIEU vous bénisse une fois encorre de plus pour cette alboom. Merçi, saluez la maman Esther- Ngoyi Musoko.
Françoise- Kindiela, Bilbao, Espagne, mardi 13 décembre 2011
fr patrice Je loue et je bénis L'ÉTERNEL pour l'oeuvre qu'IL est entrain d'accomplir avec le fr patrice par ces cantiques qui m'edifie et me fortifie tous les jours et surtout pour la chanson 'JÉSUS La Solution' qui me donne encore l'esperance. Que DIEU vous bénisse!
Jules Matand, Kolwezi, R.D.Congo, dimanche 20 novembre 2011
frere patrice ngoy musoko Salut papa, que la grâce divine soit toujours avec toi papa, tu es vraiment un bon berger pour ses brebis. que LE BON DIEU soit loué a travers te cantique qui me fortifie jour et nuit d'etre devant la face de Mon CRÉATEUR, soit benis papa
Claircie Ntumba - Kinshasa, Congo, mercredi 26 octobre 2011
frere patrice ngoy musoko Salut frère Patrice. j'aime beaucoup vos chansons et surtout "Les Noms" qui m'inspire vraiment que DIEU vous bénisse toujours.
Florindo - Luanda, Angola, lundi 29 août 2011
Frere Patrice Ngoy Mosoko Que la Grâce de TOUT-PUISSANT nous oeuvre de sur plus.je suis trés content de vous écoutez lorsque j'ai ne pensé pas qu'un jour te sacrifice sera de nous une grande benefice c'est pour dire quand j'écoute tes cantique j'ai trouve la solution de mes problemes pour votre espiration de reconsiliation de se pays RDCongo voila tes caremes en concoure avec DIEU nous vivons la victoire j'ai ete en dificulte j'ai fait que adorer DIEU part tes catiques. pour que Notre DIEU Re-escuse me peches ce pourquoi je dois proclame la Grandeur DIEU en disant merci et LUI demande de continuer à te bénir pour que vous puissiez évangelise les paysents qui ne veullez pas accepter aux oeuvres de Seviteur de DIEU qui ont des ame... pour soiente du sang en visant le pouvoir tout est à DIEU il nous donnee par programme. Merçi. Je deplore avec boncoup de doleure car vous avez évangelise pour la guerre en chantent Monduki qui contre dit la guerre mais les étre hummes en font pour l'equide du pouvoir en Libie.
Mulomba Nyange Pappy - Kalemie, Congo, lundi 22 août 2011
Frère Patrice Quand j'écoute vos chansons, je sens une inspiration envahir mon corps et chaque matin quand j'arrive à mon bureau et que j'allume mon ordinateur je commence toujours par écouter Ngai nakumisi YO, une chanson que j'aime beaucoup. Vos interventions à la télévision ont toujours été très édifiantes parce qu'elles s'apparentent à des prédications. Que LE SEIGNEUR soit loué pour les dons merveilleux qu'Il a placé en vous. Que DIEU vous bénisse
DIEUdonné - Lubumbashi, R.D. Congo, vendredi 01 juillet 2011

Postez votre commentaire

>> Lire la suite des messages

Traduire - Translate :


 Haut de page







©www.infosociale.org