Franck Mulaja, Henry Papa Mulaja, Echos d'adoration en concert







Henry Papa Mulaja, Echos d'adoration en concert


Messages à Franck Mulaja, Henry Papa Mulaja, Echos d'adoration :

Franck - Boma, Rdc, lundi 27 janvier 2014
fr Franck et l'echos d'adoration Homo que LE DIEU TOUT PUISSANT vous comble énormement et surtout qu'IL vous garde toujours unis comme dans un seul corps, je sais que le diable étant malin,il cherchera toujours à vous diviser mais ma prière est que le DIEU que vous servez vous garde toujours unis seulement je sais bien que vous prier mais je vous conseillerez de vous consacrer encore plus à Notre DIEU car vous n'avez pas une tâche facile mais je crois avec certitude que Mon DIEU vous viendra toujours en aide à chaque fois que vous en aurez besoin. Que DIEU vous bénisse et qu'IL soit toujours avec vous.Merci

Patrick Ndamba Muya - Mbujimayi, Rép Dém du Congo, mercredi 16 mai 2012
échos d'adoration Frère bonjour, comme vous l'avez toujours dit, YA MINEYI A Kosala, NZAMBE A pambola bino mpo bo zali ya lipamboli ya ba mingi, de mon coté, je vous aime bcp et demande donc à DIEU de toujours vous accompagner.

Sylvain Mpono Nzanzu - Kinshasa, Congo, mercredi 09 mai 2012
henry papa muladja Bonjour l'homme de DIEU ! je sais que tout va bien par la Grâce de Notre PÈRE CÉLESTE. L'homme de DIEU, j'ai quelques choses à savoir: Pour quoi Ada et Eve n'avaient pas demandé pardon quand ils avaient commit le péché? La deuxième question: D'où à commencer la loi ou le commandement de DIEU? Pour finir, pouvez-vous me donner le verset ou le nom de la personne que DIEU a déjà pardonné depuis la Genèse jusqu'au Deutéronome? J'attends votre réponse l'homme de DIEU. Que LE SEIGNEUR vous fasse du bien! A ce qui concerne votre ministère je crois que DIEU EST GRAND parce qu'au travers de vos chansons que les gents commence à confesser JESUS CHRIST comme SAUVEUR et SEIGNEUR y compris moi qui vous parle. JESUS CHRIST EST SEIGNEUR des seigneurs. Amen.

Grace - Brazzaville, Congo, vendredi 04 avril 2012
Franck&Henri papa Bonjour!
Enfin j'ai eu l'occasion de pouvoir vous écrire,car depuis fort longtemps je cherchais a vous contactez mais hélas! En ce jour DIEU à permis que je vous écrive.
Franchement vos chansons ne me donne pas de maux de tetes, non plus de maux d'oreilles simplement parce qu'il y'a l'harmonie dans tous ce que vous faites.
Restez uni les freres Mulaja et tenez bon dans la prière afin que votre travail parte toujours de l'avant,que le diable ne puisse point vous distraire soyez sur vos gardes car vous etes un model pour moi. Que LE BON DIEU vous vienne en aide toutefois et que nous aussi allons vous aidez dans la prière. En toute franchise vos chants me fortifie,m'édifie...Que LE SEIGNEUR soit avec nous.

Johnny Sumale - Saint Denis, France, samedi 04 février 2012
echo d'adoration que DIEU vous benisse, continuee ds 7allure et LE SEIGNEUR vous comblera de ce que vous aurez besoin, restee unu et soiyons de modele pour moi et pour bcpet pour ce a qui LE SEIGNEUR a appelé merci bcp

Flavienne - Brazzaville, Congo, mardi 27 septembre 2011
henri papa Bonjour mon frère en JÉSUS. Je suis très ravie de vous ecrire. Que DIEU Notre PÈRE vous inspire toujours de chansons pour l'édification de Son Peuple. J'aime votre manière de chanter et aussi vos chansons. Le chemin est long et pénible mais ce qui est vrai c'est Qu'il ne vous laissera jamais tant que vous obeissez à ses principes, comme IL l'a dit dans Sa Parole.
Que DIEU vous bénisse davantage !

Ingrid - Kinshasa, RDC, vendredi 29 juillet 2011
henry papa mulaja Henry Papa Mulaja
Merci pour le livre adorer sur la terre comme dans le ciel que LE SEIGNEUR arose votre jardin d'inspiration ; continuer a nous faire du bien pour DIEU Surtout a toutes les circonstances ne quitter pas ton groupe Echos d'adoration c'est ton frere Ingrid...

Basele - Fribourg, Suisse, vendredi 29 avril 2011
franck mulaja Slt, mon frère
J'aimerai te faire venir jouer à l'aniversaire de ma mère. Qui sera le 01 novembre 2011. Stp. Dis moi tes conditions.
Voilà mon téléphone : 0041 79 285 31 35. Alors, stp fait un signe de vue.
Merci. Basele.

Gyulain - Luanda, Angola, lundi 24 janvier 2011
Franck Mulaja Que LE SEIGNEUR vous bénisse pour le travail que vous Faites, mais je voulais juste vs interpellez de continuer a chanter avec sainteté car le jugement sera sevère pour qui prechons LA PAROLE Divine au travers nos cantiques!
Ev. Guylain Nkosi!

Berlonemakiese - Nevers, France, mardi 7 décembre 2010
franck mulaja Slt, Franck j'aime b1 quands vous chantes que DIEU vous bénisse

Doris - Kinshasa, Congo, jeudi 07 octobre 2010
echos d'adoration Que LE SEIGNEUR vous bénisse et se souvienne de vous pour vos œuvres louables qui consolent, réconfortent et permettent le Peuple de DIEU à pénétrer dans Son Parvis dans l'adoration

Adrien - Durban, South Africa, mercredi 30 juin 2010
franck mulaja Hello my name is Adrien I just wanted to have Franck Mulaja mail if you do have it please send it to me.
Email : hadrifa[@]gmail.com

Gisele - Kinshasa, Rep. Dém. du Congo, le 31 décembre 2009
franck mulaja henry Fr. Henry Papa et Franck Mulaja. Bonjour mes freres je vous aime bien que DIEU vous benisse ainsi que votre groupe l'Echo d'adoration. J'aime souvent vos chanssons parcequ'ils me fortifie, me console, m'edifie.





Postez votre commentaire


Traduire - Translate :


 Haut de page









©www.infosociale.org