Franck Mulaja, Henry Papa, Echos d'adoration, youtube






Franck Mulaja, Henry Papa sur Youtube

Franck et Henry Papa Mulaja sont deux frères très connus pour leur talent musical au sein de l'orchestre Echos d'adoration. Ces deux frères ont en commun une bonne maîtrise de la guitare.

Franck et Henry Papa Mulaja ont grandi dans la commune de Lemba Terminus à Kinshasa en République Démocratique du Congo. Franck Mulaja a effectué ses études secondaires au Collège St Théophile avant de poursuivre son cursus universitaire.

Aujourd'hui Franck et Henry Papa Mulaja se consacrent à la musique chrétienne au travers des albums qu'ils composent et par les tournées qu'ils effectuent à travers le monde. Il est à noter plusieurs concerts à l'actif du groupe Echos d'adoration qui les ont menés à Londres en Angleterre, à Aachen en Allemagne et vers d'autres destinations.

On a retrouvé Henry Papa Mulaja dans une belle prestation en featuring aux côtés de la chanteuse Sandra Mbuyi dans le cadre du premier album de cette dernière.

Discographie des frères Mulaja et l'Echos d'adoration

        Jérusalem Jérusalem         - Franck Mulaja
        amour DIEU D'AMOUR - Echos d'adoration
        Trône éternel Trône éternel    - Echos d'adoration
L'écoute de ces chansons peut se faire sur des supports tels que : iPod, lecteurs MP3, lecteurs DVD, chaînes hifi, Iphone, Smartphone, Lecteurs Minidisc, téléphone portable, ordinateur portable, laptop, ipad, Blackberry et d'autres appareils numériques.

Echos d'adoration : "OZALI NZAMBE" - TU ES DIEU


Messages à Franck, Henry Papa Mulaja & Groupe Echos d'adoration

Mitshy Kabengele - Mbujimayi, Rdc, samedi 12 mars 2016
Franck Et Henry Papa Mulaja Salut Mes Freres,je Suis Tellement Ravi De Vous,vos Chansons Nous Console Et Nous Fortifie A Renouveller Davantage Notre Confiance En DIEU. Vraiment Que LE TRÈS HAUT Vous Soutienne Dans Votre Carriere Musicale.

Giselle - Bunia, Rdc, vendredi 13 novembre 2015
Franck Mulaja Que DIEU vous comble sa bénédiction et sa grâce pour cette évangile que vs donnez au peuple de DIEU entravers vos chansons je vs aime

narciss... - Kinshasa, Rdc, samedi 03 octobre 2015
Franck et Henri papa En tout cas,mes frères,j'admire vs trop.

Christelle Mujinga - Lubumbashi, R.d.c, samedi 09 mai 2015
henry papa Henry Papa
Que L'ÉTERNEL vous ajoute l onction car par vos chants beaucoup sont bénis

Fr.Jean-Claude Muteba - Likasi,Katanga, R.d.c, jeudi 07 mai 2015
Fr.Ali-Papa Mulaja Fr.Ali-Papa Mulaja
Souvent quand j'ecoute ta façon de louer L'ÉTERNEL, sa me façonne dans mes style de chante. Je t'aime mon frere. Je te cherche bcp.

Franck - Boma, Rdc, lundi 27 janvier 2014
fr Franck et l'echos d'adoration Homo que LE DIEU TOUT PUISSANT vous comble énormement et surtout qu'IL vous garde toujours unis comme dans un seul corps, je sais que le diable étant malin,il cherchera toujours à vous diviser mais ma prière est que le DIEU que vous servez vous garde toujours unis seulement je sais bien que vous prier mais je vous conseillerez de vous consacrer encore plus à Notre DIEU car vous n'avez pas une tâche facile mais je crois avec certitude que Mon DIEU vous viendra toujours en aide à chaque fois que vous en aurez besoin. Que DIEU vous bénisse et qu'IL soit toujours avec vous.Merci

Patrick - Kisangani, Republique Democratique du Congo, mercredi 21 août 2013
Henry papa mulaja Bonjour,
Merci infiniment mon frere Henry pour ce travail louable que vous faite au sein du groupe echo d'adorarion, votre passage à la Borne Kisangani nous a eté très benefique avec ce module de formation sur l'adoration que vous aviez animé.
Et ton livre ''Louez DIEU sur la terre comme au ciel '' m'a permis de comprendre la vraie profondeur de l'adoration.
Que DIEU puisse vous soutenir encore et encore dans votre ministere. vous ete une benediction pour tous les enfants de DIEU qui ont eu la chance d'ecouté meme un merceau de vos chansons.
DIEUmerci - Kinshasa, Rdc, jeudi 25 juillet 2013
frere henry papa et frere frank mulaja Salut mes frere vraiment que DIEU vous benisse et qu'il ajoute encore de l'inspiration pour bénir son peuple... vous etes vraiment mes models je vous aiment beaucoup juste vous dire de continué toujour a etre dans Le Pied de JESUS de demeuré, pas comme berger mais comme enfant. soyez bénit vivez toujour en cohesion amen
Fr Cedrick Badiaka - Kinshasa, Rdc, dimanche 14 juillet 2013
fr franck et fr henri papa Je voulais tout simplement vous remercier pour tout travail.que vous entre des faire pour LE SEIGNEUR.
Joseph Kalaja Kiriga - Lusaka, Zambie, mardi 26 septembre 2012
Frères Mulaja Bonjour.tennez courrage!!que rien ne vous sépare tant que vs êtes encore en vie,j'apprecie vos dios,que DIEU vous bénisse





Postez votre commentaire


>> Suite des commentaires

 Haut de page









©www.infosociale.org