carlyto lassa





Carlyto Lassa

Carlyto Lassa est un des musiciens les plus respectés dans son domaine. D'une simplicité exemplaire, frère Carlyto a mené une carrière musical dans plusieurs orchestres avant de la poursuivre en solo comme chanteur chrétien.

Frère Carlyto Lassa avec sa voix mélancolique exceptionnelle est un artiste chrétien à écouter et réécouter. Son album : "La Reconnaissance" parlant de sa conversion est un grand succès et une référence dans la musique religieuse.

Bien-aimé Carlyto Lassa partage la scène musicale avec d'autres chanteurs comme le frère Aimé Nkanu interprétant la chanson Ngolu - Grâce dans un concert.

Carlyto Lassa chante Ngolu - Grâce






        Carlyto Lassa discographie :

        carlyto lassa ngolu Ngolu - Grâce.
        carlyto lassa reconnaissance La Reconnaissance.


Message pour le Frère Carlyto Lassa :

Carlite - Kinshasa, Rdc, vendredi 04 novembre 2016
Fr.Lassa carlito Papa homo ,Ma tante était inspiré par toi est m'a nommé du prenons Carlite...savoir qui tu es me rend fière de porté ce prenons pcq T'as du talent surtout dans LE SEIGNEUR... Tes chansons comme: Reconnaissance, MUFALME, kanda Dia NZAMBI, bolingo etc.....
Que DIEU te protège et te donne ce que ton cœur désire. Merci bcp

Didier - Liège, Belgique, mercredi 25 mai 2011
carlyto Lassa J'ai découvert sur un cd que j'ai... cette voix extraordinaire que j'ai voulu réécouter et réécouter+ il s'agit de comme un oiseau, qui décris tout le désespoir mais également l'espoir et l'amour et la force pour s'en sortir et déployer ses ailes, je ne sais pas qui a écrit les paroles mais c'est super.... quelle émotion. Didier



Postez votre commentaire


 Haut de page






©www.infosociale.org