Groupe Schekina, musique chrétienne sur internet





Schekina

Le groupe Schekina est un ensemble musical originaire de la Côte d'Ivoire. Schekina est composé de ténors et sopranos, hommes et femmes, qui constituent l'avant-garde de groupe de talentueux artistes.

Ainsi que d'un orchestre d'accompagnateurs qui excellent dans le jeu de plusieurs intruments, tels que : la guitare, la trompette ou le synthétiseur. Le titre phare qui fut le tremplin qui propulsa le groupe Schekina en haut du hit parade musical est incontestablement : Brûle en moi.

Cet excellent album continue d'être une bonne source d'édification des chrétiens du monde entier, tant par son harmonie que par la profondeur des paroles qu'il véhicule.

Chansons de Schekina:

          groupe schekina DIEU de miracles !
          groupe shekina JÉSUS EST MON AMI.
          schekina groupe Adorons JÉSUS.
          schekina Brûle en moi.

DIEU de miracles ! chanson de Schekina



Messages et commentaires sur Schekina :

Adama - Ouagadougou, Burkina Faso, mercredi 27 septembre 2012
Schekina Salut Monsieurs Madames
Toutes mes sincères félicitations pour l'oeuvre à laquelle vous vous êtes donnés.Vous avez fait don de soit pour chanter merveilleusement à Gloire de DIEU. Que DIEU vous fortifie et vous bénisse. Que c'est bon à ecouter vos chants.Je les danse mieux que les autres chants.Je suis passionné de chant et je chante dans une chorale depuis 13 ans et je rêve chanter à la Gloire de DIEU. Ce que je veux savoir,c'est est ce que une personne d'autre pays qui aimerais joindre votre groupe est la bienvenue? si seulement je rêvais un jour chanter avec vous.Soyez richement bénis au NOM DE CHRIST JESUS. Yameogo Adama.
Mauriceaurelie - Liège, Belgique, vendredi 29 octobre 2010
groupe schekina DIEU soit loué



Postez votre commentaire

location appartement facile, location maison pas chère, annonce de location, loyer pas cher, louer maison, louer studio, louer chambre, louer F1 F2 F3, offres de location maison appartement studio, chambre, villa


 Haut de page






©www.infosociale.org