marcel boungou

Marcel Boungou, le chantre Marcel Boungou

Marcel Boungou est un artiste musicien chrétien de renommée internationale. En compagnie de son orchestre il anime de grandes réunions d'évangélisation et de louange à travers le monde.

C'est impressionnant de voir chanter et bouger sur scène le frère Marcel Boungou. Animé d'un zèle et d'une joie extraordinaire.

La voix grave et percutante de Marcel Boungou est un talent exceptionnel qui l'accompagne dans ses prestations musicales.

Marcel Boungou : Chansons

          marcel boungou Près de TOI.
          marcel mboungou Holy.
          Marcel Boungou Si je me tais.

Marcel Boungou chante : Alléluia



L'écoute de ces cantiques de Marcel Boungou peut se faire sur des supports tels que : iPod, lecteurs MP3, lecteurs DVD, chaînes hifi, Iphone, Smartphone, laptop, lecteurs Minidisc, téléphone portable, ordinateur portable, laptop, ipad, Blackberry...

Marcel Boungou : Messages et posts

Jocksane- Pointe Noire, Congo, samedi 06 septembre 20144
frère Marcel
Bonjour Frère Marcel
Je suis vraiment heurese de vous écrire,parcque vous etes l'artiste que j'apprécie énormément vos chansons me fortifie .
Je suis choriste j'aimerai que vous me dite comment faire pour bien chanté parceque depuis un moment je sens l'envie de faire les solo à la chorale le problème est que quant je commence à chanté je me sens éssoufflé du couts,j'abondonne aidé moi j'aime bien chanté pour mon DIEU merci espérant que je vais avoir une réponse de votre part.
Que DIEU vous bénisse.

Aladin- Pointe Noire, Congo, samedi 22 février 2014
marcel boungou Je vous salue très chère homme de DIEU ; que la paix de Notre SEIGNEUR JESUS CHRIST, la joie que j'ai toujours lu dans vos yeux et dans votre façon d'exprimer demeure à jamais. depuis que j'ai connu votre style en musique chrétienne mon désire c'est de louer LE SEIGNEUR en anglais comme vous d'où j'ai besoin des paroles de la chanson mwanapathe la version anglaise.
thank you, My LORD bless you

Kale Pepo- Kinshasa, Rdc, mercredi 06 septembre 2012
Marcel Shaloom mon frère j'aime beaucoup votre façon de vous produire et vos cantiques j'aimerais aussi acquérir votre expérience dans le domaine musical si vraiment vous aimeriez me le partager vous avez mon mail GOD bless you a lot of
Email : pepokagel[@]yahoo.fr

Armel_Ephrem - Port-gentil, Gabon, mercredi 21 mars 2012
Marcel Boungou Salut Marcel Boungou. Depuis que j'ai réelement connu LE SEIGNEUR en 2011, je joue à la batterie mais ta music a voulu que je chante. Si je t'ai connu aujourd'hui c'est parce que j'écoute (mélodie venue du ciel, quand je t'ouvre mon cœur et Personne n'est comme JÉSUS). Je ne peux pas te demander trop mais s'il te plait peux-tu me former? Pour que j'attire beaucoup des personnes pour adorer DIEU et contempler Sa Grandeur. Merci j'attend votre reponse avec impatience.

Murièle - Pointe-Noire, Congo, dimanche 28 novembre 2010
Marcel Boungou Salut frère Marcel Boungou; Je m'appelle murièle... juste pour vous dire que j'adore avec vos chansons, elles m'emportent dans une dimension inexpliquable. Mais j'ai un petit soucis jusqu'alors je n'arrive toujours pas à télécharger vos chansons sur internet; alors que dois je faire? j'attend votre reponse; que LE DIEU TOUT-PUISSANT vous bénisse tous les jours de votre vie.
your daugther murièle.

Jaebets Bakala - Brazzaville, Congo, lundi 11 octobre 2010
marcel boungou Salus Marcel!
Je suis artiste Congolais en gospel évoluant en solo.j'aimerai me correspondre avec toi,pour une encadrement à distance dans la chanson. J'ai reçu cette vocation de louer LE NOM DE DIEU à travers le chant afin de toucher les âmes. En dehors de ma carrière, je suis dans dans une chorale evangelique à Brazza. Ce que je veux , c'est l'orientation:sur la prière, le chant et apprendre à plaire à DIEU afin de ne pas comme un homme à just prêter afin de véhiculer son message. Je compte à DIEU de pouvoir te toucher afin d'accomplir sa volonté. Ton frère dans LE SEIGNEUR: Jaebets
Tel: (242)6412603



Postez votre commentaire


Traduire - Translate :


 Haut de page






©www.infosociale.org