Pasteur Blaise Sakila





Au revoir Pasteur Blaise Sakila

Pasteur Blaise Ngoma Sakila est un excellent chanteur et compositeur chrétien qui vient de nous quitter pour l'éternité ce samedi 21 janvier 2012. Source : Mediacongo.net

Cet humble musicien chrétien, originaire du quartier Mbinza Ozone dans la commune de Ngaliema à Kinshasa, est remarquable par les belles compositions dont il est inspiré.

Depuis les années 80 il s'est illustré dans des albums tels que :
  • Ya ngaï na YESU na nga - Traduction : Entre moi et Mon JÉSUS
  • Pardon
  • Alléluia Amen
Frère Blaise Sakila est actuellement Pasteur au sein de La Borne, une des plus anciennes et plus grandes assemblées de Kinshasa.

Les cantiques de ce musicien chrétien inspiré peuvent être écoutés sur iPod, lecteur DVD, télévision plasma, magnétoscope, téléphones portables, et plusieurs supports numériques.

Pasteur Blaise Sakila avait prophétisé sa mort dans "Pona YO" à 4:45




Nakufa na Maboko Na Yo - Que je meure dans Tes Mains - à 4:45 Pasteur Blaise Sakila l'avait prophétisé. Gloire à DIEU !

Messages à Pasteur Blaise Sakila et témoignages :

Christopher Mvumbu - Kinshasa, R.D.Congo , jeudi 25 décembre 2014
Pasteur Blaise N.Sakila Que ton âme repose en paix,tu à souffer pour nous,en ns apprennant à suivre JÉSUS aujourdhui grâce à toi que je chante comme toi papa,koma exode biso one Yaya dooooo????tika Expo yikese nanyekonifafa lire??????menieme enia kotsha lebawo sa peto gageure natewo walo ewoye koniatanye. papa Blaise nous chanterons tjrs pour JÉSUS malgré k tout le monde t avais abandonné lors de vos épreuves,mais il y aura un jugement pour tous ces méchants qui ruine l Eglise de DIEU. à ns revoir dans l éternité!!!

Zephirin - Londres, Angleterre, dimanche 12 février 2012
la veuve, les enfants et la famille chretienne Surpris de la mort de mon frère et Pasteur Blaise, juste sur U tube, comme par hasard je voulais ecouter la shanson Ah ngayo ngayo, ah nga na beleli YO MASIYA ah, wuta na yamba YO YESU eh na mema ngambo na libota na ngayi oh MASIYA, mais alors la surprise de ta mort, any way c.est la chemin pour tous, la plus grande joie est que tu as saisis la parole jusqu'a la fin de tes jours, il est si clair de definir ta destine'e, ne' dans les assemble'es de DIEU, je connais cette melodie depuis mon bas age... paix a ton ame, condo pour la veuve et les enfants.
Zephirin Ngwangwa.

Jordanie Landu - Kinshasa, RDC, mardi 07 février 2012
pasteur blaise sakila Que son ame repose en paix .
... Moi je lui dit tout simplement félicitation p.c.q bcps n'ont pas le courage d'afronté la mort mais lui l'a reussi.Repose en paix mon Pasteur tu as laissé les trace est tu as bien accompli ta mission sur la terre .
Encore une fois félicitation.

Jose - cincinnati, Ohio, USA, samedi 28 janvier 2012
frere-blaise-sakila-html A DIEU Soit La Gloire. Mon assurance est qu'il est entre Ses Bonnes Mains. Que LE SEIGNEUR nous fortifie...
Ya Josée.

Toure Kunda - New Delhi, DRC (Inde), lundi 23 janvier 2012
Pasteur Blaise Ngoma Sakila Je suis profondement touche par la disparution de Pasteur Blaise Ngoma Sakila. Il est parmi ceux qui par leurs inspirations ont motive les Enfants de DIEU à l'attachement au SEIGNEUR (Ngai na tambolaki) et d'autres de ses chansons edifiantes telles que (Pardon et autres). Que LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST agree l'ame de Son Serviteur, car la Bible dit: elle a de la valeur la mort de son serviteur.

Maguy - Savigny, Paris, lundi 23 janvier 2012
pasteur blaise sakila Le mot me manque mon fr que j'aime bien parmis toute les musicien chrestienne,ton ame repose en paix

Ngumbu - Evreux, R.D.Congo, lundi 23 janvier 2012
Pasteur blaise sankila Que ton ame repose en Paix
na kobanda kokanisaka yo. na chanson na yo ya nzoto.merci

Patrick - Mbanza-Ngungu, R.D.Congo, lundi 23 janvier 2012
Pasteur Blaise Sakila Tu as donné ta vie au SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST. IL te l'a redemandée, nous LUI rendons Grâces tout en implorant Sa Même Grâce à disposer une longue vie à Ses Ministres afin de permettre à Son Peuple de profiter, pendant longtemps, de leurs expériences. Mes condoléances les plus émues à sa famille, à tous ceux qui lui était cher ainsi qu'à notre église La Borne et à toute l'Église universelle.

Émilie - Kinshasa, RDC, dimanche 22 janvier 2012
pasteur Blaise Sakila Paix à son ame, je me souviens encore de l'une de ses chansons "Pardon"....c'est un si petit mot que nous oublions de dire "le pardon"

Çoise - Le Mée, France, dimanche 22 janvier 2012
pasteur Blaise Sakila Que son ame repose en Paix ! ooooh Mon DIEU combien d fois l'année derniere j'ai publié ses chanson sur fsbk!!!! que la Grâce de Notre DIEU soit avec tt sa famille!! et ns les Enfants de DIEU!!! on vient d perdre un fr!!! Muana TATA Na Biso!!!!

Rolly Tshiyoyo - Bruxelles, Belgique, dimanche 22 janvier 2012
pasteur Blaise Sakila Paix à ton ame, tu as eu un grand role dans ma convertion

Famille Shmba - Montigny, France, samedi 21 janvier 2012
Le Pasteur Blaise Sakila Le Pasteur Blaise Sakila nous a inspiré beaucoup avec ses chansons que son âme réponse en Paix



Suite des messages >> cliquez ici

Postez votre recherche ou offre


Traduire - Translate :


 Haut de page








©www.infosociale.org