Kiziamina kibila





Evangéliste Kiziamina Kibila Jean-Oscar

C'est dans l'assemblée de l'Apôtre Tambu Lukoki dans la commune de Ngaba à Kinshasa/RDC que l'Evangéliste Kiziamina Kibila Jean-Oscar a démarré son ministère nommé : "Puissance du NOM DE JÉSUS". De cette église sont également issus les frères Réné Lokua et Mbuta Kamoka du groupe Pesa Munu Passage.

Ensuite, l'Evangéliste Kiziamina ira ouvrir un lieu de réunion dans le quartier Righini (Ex: Gombele) dans la zone de Lemba, juste derrière le Rond Point Ngaba dans la ville de Kinshasa. Parmi les frères qui l'accompagnaient à ses débuts, on peut citer : Frère Tshitenge, Frère Madiambao, Frère Ernest, le responsable de l'intercession au sein du ministère. Cette assemblée locale s'installera plus tard dans le quartier kinois de Yolo dans la commune de Kalamu.

Plusieurs campagnes d'évangélisation seront alors organisées dans les quartiers alentour de Cité Salongo, Livulu et dans le reste de la capitale congolaise. En outre, le ministère Puissance du NOM DE JÉSUS se développera sur le plan international dans les pays tels que : Le Congo Brazzaville, le Gabon, la France, le Royaume Uni, les Etats-Unis d'Amérique...

Kiziamina Kibila est actuellement un Evangéliste qui siège au sein de l'assemblée nationale de la République Démocratique du Congo en qualité de député national. Et l'Evangéliste Kiziamina a récemment organisé une retraite de prière de vingt en vue de la sortie de son pays son pays du marasme et de la souffrance. Plusieurs reporters l'ont rejoint dans cette forêt du Bas-Congo pour des interviews exclusifs.

Interview en forêt de l'Évangéliste Kiziamina kibila:



Messages pour Evangéliste Kiziamina Kibila :

Pastor. Rabi Jalap - Luanda, Angola, vendredi 15 septembre 2012
Ev kiziamina n'a cepeli mingi n'a okei KoLuka NZAMBE Oyo Boye merci bonne...


Postez votre commentaire


>> Suite des commentaires

Traduire - Translate :


 Haut de page






©www.infosociale.org